Bug Tracker Site et Forum

Joris73 a dit:
Problème de DNS toujours présent, jeudi dernier chez un ami qui est chez Alice forum au 5 mai...

Alice et Free ce sont les mêmes DNS car Free a racheté Alice pour former le groupe Iliad... Donc Free a toujours pas changé ses DNS, mais nous dit pourtant que c'est fait  :batte:

Je sais pas si c'est dans le bon topic, mais j'ai beau essayé de tout les moyens,j'ai pas accès à la page facebook de CW !

nitro74 a dit:
Je sais pas si c'est dans le bon topic, mais j'ai beau essayé de tout les moyens,j'ai pas accès à la page facebook de CW !

Cela doit venir de chez toi car je viens d'aller voir et personne n'est banni de la page donc tout public peu y accéder...
(A moins bien sûr que facebook plante et ça c'est pas rare)

Je te redonne le lien quand même : http://www.facebook.com/pages/CoastersWorldfr/145773432297

est ce que, pour vous le dernier article du mag est bien l'accident de lightwather valley?

parce qu'il date quand même de 4 mois!

Euuuh j'ai un gros problème avec mon pc les gars, je suis connecté mais je ne peux absolument rien faire et rien voir... le message suivant s'affiche :

"erreur de bdd"
"Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit signalez cette erreur à un administrateur"

J'ai changé les DNS avec celle d'orange pour voir, des fois que... mais non, et le forum marche avec les 3 autres pc de la maison :|

Moi j'ai eu ça quand j'ai formaté mon pc (revenu au dns de base, ceux de free) j'ai remis ceux de google "8.8.8.8 et 8.8.4.4" ça marche nickel !

Oui oui mais bon ce n'était pas ça... c'est pas grave ce soir ça marche, sans pour autant avoir d’explication, faute à windaube certainement  :-(

Chez moi j'ai toujours ces bugs d'affichage, c'est régulier, en gros tout les jours. Pourtant j'ai changé d'ordi. C'est normal docteur?