Bug Tracker Site et Forum

pef a dit:
Chez moi j'ai toujours ces bugs d'affichage, c'est régulier, en gros tout les jours. Pourtant j'ai changé d'ordi. C'est normal docteur?
Oui, les codeurs sont en mousses  :evil:

nitro74 a dit:
En attendant je ne peux toujours pas accéder au FB de CW et c'est très embêtant
T'as essayé chez un ami? Sur un autre compte?

nitro74 a dit:
Non, en général, je vais pas chez des amis pour allez sur CW >:D
Et je comprends pas le "sur un autre compte" ?

Change la date de ton PC à 2012 ou 2010, réessaye, puis remets le en 2011, et test, car Facebook c'est capricieux, j'ai eu la blague récemment.

Euh, en étant sur le Forum, chrome m'a dit qu'il m'interdisait l’accès a ce site car il contenait des fichiers malveillants, là je suis sur Explorer, c'est normal?

C'est pas le topic approprié, de toute façon il n'y en a pas, mais celui-ci s'y rapproche fortement de se que j'aimerais dire.

SI JAY POURRAI REMETTRE MON ANCIEN PSEUDO ET ARRÊTER DE CHANGER MA PHOTO DE PROFIL ET MON PSEUDO CE SERAIT BIEN !!!! QU'UN ADMIN LUI ENLEVE CETTE FONCTION PARCE QU'IL COMMENCE A ME CASSER LES CO****** CE BARAKI DE CHARLEROI !!!!

Merci  :-)

Bon, je UP le topic mais, avant-hier (je crois) j'ai voulu changé mon avatar sauf que, ca n'as pas fonctionner car l'image était trop grosse. Depuis, j'essaie de remettre l'ancienne mais, ca ne fonctionne pas... Je tombe sur cette page:

problemecw.jpg

A vrai dire, j'ai remarqué (il serait temps...) que le site ne gérait pas la transparence pour les avatars! :P J'ai donc mis un fond noir! :)

Alors que pour la signature ca fonctionne... C'est peut-etre parceque ca passe par un hébergeur.  :roll:

Merci quand meme Luka. :)