Bug Tracker Site et Forum

Oui Jay vas-y ! Fais nous profiter de ton humour !  :rire:
Sinon un nouveau zoom sur un parc ce serait bien (peut être que j'en demande trop...)

J'attends la réponse des chefs.  ::)

J'attends que ça, le rédiger. Je pense directement passer à celui de Mars, car bon, février c'est presque fini.  :P

Moi cela ne passe pas sur Firefox mais j'ai une astuce si vous voulez revoir la page avec les magnifiques photos : Il suffit d'aller en page 1 du topic en question et cliquez sur répondre tout simplement !

chapichapo a dit:
Moi cela ne passe pas sur Firefox mais j'ai une astuce si vous voulez revoir la page avec les magnifiques photos : Il suffit d'aller en page 1 du topic en question et cliquez sur répondre tout simplement !

Exact, aller admirer les photos !!  :love:

On peut repondre c'est cool et lire les reponses secrètes en repondant, comme une espèce d'enigme à aller decouvrir  :-D

Edit: merde j'ai repondu ca marche plus !!

Profil de Luj et " voir contribution"
http://forum.coastersworld.fr/index.php?action=profile;area=showposts;u=7550

Je viens de voir ce problème, il semblerait que le sujet soit trop long et que donc la Base de Données MySQL plante derrière. Je pense qu'il faudra ouvrir un autre topic pour la suite..

Voici le nouveau topic :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6273

Gaga, tu peux reposter les magnifiques photos de Lujdété pour relancer la machine sur le nouveau topic ? Merci beaucoup !!

Est ce que tu ne peut pas transferer son message plutot ??

J'aimerais que ca soit son post vu que ce sont ces photos !  :mrgreen:

Ou transferer à Partir des 1er TR ...
Si c'est pas possible, demande à Jules de les reposter, il edite son poste en faisant un copier coller.

Merci en tout cas  :mrgreen:

Ps: il faudrait que la derniere page du topic N'1 soit accessible, on ne peut pas revoir les anciens postes sans devoir bidouiller avec les pages...

Bien chiant ce beug.

Je me souviens avoir du faire la même chose à mon époque, un sujet qui merdait complètement à partir d'une certaine page, et en effet je n'avais pas trouvé d'autres solutions que e que vient de faire Benj en ouvrant un 2ème topic.

Oui, nous serons plus vigilants à l'avenir pour les gros coasters qui ouvrent en France, comme le Megalite Intamin de Nigloland. Enfin...d'ici là l'équipe aura changé 3-4 fois !  :-D

Le site rame à mort ces derniers temps !!

Plein de message d'erreur encore:

Je vais essayer de poster des screens mais c'est super genant !

imagextiq.jpg

imageuwc.jpg

imagekum.jpg

Non, je crois qu'il n'y aucun rapport. Un fichier contenu dans le dossier cache du forum était buggé, et on atterrissait sur une erreur qui donnait clairement le nom du fichier qui plantait tout le forum.
L'opération a pris 10 secondes : suprression de tous les fichiers de ce dossier, qui ne servent qu'à du cache, donc un affichage plus rapide du forum, et qui se reconstruira au fur et à mesure.
La seule raison pour laquelle ça a traîné, c'est que Florian et moi n'étions pas en France, donc pas de possibilité de faire l'opération car pas de pc à disposition...

Est-il normal que nous ne pouvions pas nous inscrire sur le site ? Car Yoann, un cast member de Silver Star et fan des parcs d'attractions et foires aimerait s'inscrire pour partager son expérience et bien évidemment son avis sur Wodan mais il ne peut pas...

Au cas ou j'ai son adresse email et le pseudo souhaité si un admin veut l'inscrire :) Demandez le moi en PV !

Blue-Fire-Fan a dit:
Est-il normal que nous ne pouvions pas nous inscrire sur le site ? Car Yoann, un cast member de Silver Star et fan des parcs d'attractions et foires aimerait s'inscrire pour partager son expérience et bien évidemment son avis sur Wodan mais il ne peut pas...

Au cas ou j'ai son adresse email et le pseudo souhaité si un admin veut l'inscrire :) Demandez le moi en PV !

On dit cast member aussi à Europapark ? Je croyais que c'était propre à Disneyand !!!

Blue-Fire-Fan a dit:

Sir le site, l'inscription marche parfaitement, faut juste s'y inscrire et se connecter sur le fofo avec ce compte, ça fait longtemps que c'est comme ça, j'avais eu le même problème lors de mon inscription! :-D