Oui Jay vas-y ! Fais nous profiter de ton humour !
Sinon un nouveau zoom sur un parc ce serait bien (peut être que j'en demande trop...)
Sinon un nouveau zoom sur un parc ce serait bien (peut être que j'en demande trop...)
Minijul a dit:Impossible d'afficher la page 154 du topic Oziris :lol: :lol:
chapichapo a dit:Moi cela ne passe pas sur Firefox mais j'ai une astuce si vous voulez revoir la page avec les magnifiques photos : Il suffit d'aller en page 1 du topic en question et cliquez sur répondre tout simplement !
Blue-Fire-Fan a dit:Est-il normal que nous ne pouvions pas nous inscrire sur le site ? Car Yoann, un cast member de Silver Star et fan des parcs d'attractions et foires aimerait s'inscrire pour partager son expérience et bien évidemment son avis sur Wodan mais il ne peut pas...
Au cas ou j'ai son adresse email et le pseudo souhaité si un admin veut l'inscrire :) Demandez le moi en PV !
Sir le site, l'inscription marche parfaitement, faut juste s'y inscrire et se connecter sur le fofo avec ce compte, ça fait longtemps que c'est comme ça, j'avais eu le même problème lors de mon inscription!Blue-Fire-Fan a dit:Est-il normal que nous ne pouvions pas nous inscrire sur le site ? Car Yoann, un cast member de Silver Star et fan des parcs d'attractions et foires aimerait s'inscrire pour partager son expérience et bien évidemment son avis sur Wodan mais il ne peut pas...
Au cas ou j'ai son adresse email et le pseudo souhaité si un admin veut l'inscrire :) Demandez le moi en PV !