Bug Tracker Site et Forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
aya2206 a dit:
On dit cast member aussi à Europapark ? Je croyais que c'était propre à Disneyand !!!

Non normalement c'est Mitarbeiter mais j'avais envie de dire cast :roll:

Fl0 a dit:
Sir le site, l'inscription marche parfaitement, faut juste s'y inscrire et se connecter sur le fofo avec ce compte, ça fait longtemps que c'est comme ça, j'avais eu le même problème lors de mon inscription! :-D

D'accord je lui en fait part de suite :)

Legrosbob a dit:
J'arrive pas à aller à la dernière page du topic d'aide RCT...
Pareil, on à droit à ce message:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Depuis un petit bout de temps, j'essaie de poster mon TR sur Nigloland, mais à chaque fois ça me met : "Erreur de chargement de la page". Est-ce parce que mes photos sont trop grandes ou trop lourdes?

C'est dommage, je connais quelqu'un qui voudrait bien s'inscrire sur le forum ...

Dans le menu en haut, passer votre souris sur "A propos du Site", puis cliquer sur "Créer un Compte", et c'est parti pour l'inscription à la fois au site et au forum :mrgreen:

Ouais mais il aurait pas un moyen de faire une redirection ou comme ça? Parce que là il doit en avoir un paquet que connaissent pas la combine et qui doivent abandonner ou se barrer sur un autre site, comme moi j'ai failli le faire avant de comprendre le truc (Ceci étant dit ça aurait pas été plus mal pour vous :-D

Fl0 a dit:
Ouais mais il aurait pas un moyen de faire une redirection ou comme ça? Parce que là il doit en avoir un paquet que connaissent pas la combine et qui doivent abandonner ou se barrer sur un autre site, comme moi j'ai failli le faire avant de comprendre le truc (Ceci étant dit ça aurait pas été plus mal pour vous :-D

Ça c'est clair.

Euuuh je pense que tu as du cliqué sur un autre genre de site qui offre des pages de pub à chaque clic (vérifie tes onglets aha) car il n'y a aucune pub sur le forum  :secret:

Toby a dit:
Euuuh je pense que tu as du cliqué sur un autre genre de site qui offre des pages de pub à chaque clic (vérifie tes onglets aha) car il n'y a aucune pub sur le forum  :secret:

Bah oui, c'est pour cela que sa ma surpris... J'avais rien d'autre de démarré, juste le forum.

EDIT: Sa viens de me le refaire !!  :nrv:

Screen shot (mon écran à gauche, ou on voit bien qu'il n'y a que CW. Et la pub à droite). :

Un logiciel espion qui se sert de ton ordi pour chopper des infos.. Fait une analyse de ton système avec ton anti virus