Bug Tracker Site et Forum

Imageshack beug complètement sur le forum. J'en ai fait les frais.

Je vous conseil Flickr, qui ne compresse pas les photos donc une meilleur définition, c'est agréable d'avoir des photos en HD.

guigui38 a dit:
Oui car le forum les ajustes à la page, mais la conséquence est que ton image reste lourde à charger.

Certes, mais la photo est nettement de meilleur qualité, ce qui reste correct c'est une image de 300 à 500 Ko maxi.

Non vraiment on a tous maintenant ( ou presque ) du haut débit, autant en profiter car la compression est révolue. Les photos en SD sont pas belles des qu'on zoom un peu sur une tablette.  :|

Salut à tous !
Un amis a essayé de me rejoindre sur le forum mais l'inscription est soit disant indisponible.
Fermeture de inscriptions ou bug ?

Bonsoir, je sais pas trop où poster mon petit soucis, je pense que ce topic est le plus adéquat..

Je sais pas si la question a déjà été posée (Lorsque j'ai utilisé "Rechercher" ça m'as mis truc machin chouette internal server error ou un truc dans le genre en x8000), mais j'ai un petit soucis avec la signature.

Le truc qu'il faut mettre une image de max 80pixels de hauteurs, chaque fois que je redimensionne, ça me fait un truc nain, et quand j'élargis, c'est la cata.(Je le fais avec Paint, j'ai essayé avec Photofiltre)

Donc comment je peux faire pour ENFIN avoir une image en signature?? Merci.

(Désolé si c'est déjà dit)