Bug Tracker Site et Forum

C'est quoi ça ??

imagewsl.jpg

imagethk.jpg

Ps: Helix @ Liseberg aura 7 inversions et non aucune  :evil:

J'ai du temps à perdre ce soir.

Euuh, quand je veux changer d'avatar, ça me met ça :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@forum.coastersworld.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

:?

Quand j'essaye de repondre sur le topic de la Turbine de WB sa me met "INTERNATIONAL SERVEUR ERROR" Est ce que c'est moi qui ai un problème ou est ce que c'est le site qui beugge ?

Bug ou essaie d'une nouvelle version ?  :?

Et est-ce que ça le fait chez d'autres personnes ?

EDIT : Ah bah voilà que c'est revenu à la normale  :?

Ceci est un défaut de chargement du design du forum. En fait, vous voyez le forum tel qu'on l'a pris en open source chez Simple Machines. Ensuite, nous avons fait un travail dessus pour qu'il rentre dans la charte de Coasters World. Pour le résultat que vous connaissez.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes plusieurs depuis quelques semaines à rencontrer des problèmes pour charger le template maison du forum...  :|
Par contre, contrairement aux rumeurs, ceci n'est en aucun cas une V4.

C'est normal que, lorsque que je me connecte sur le forum et que je selectionne "toujours", a la moindre chose que je fait sur le forum, ça me déconnecte. Je vais sur un sujet, puis je retourne sur la page principale du forum, et je suis déconnecté.

Edit: problème résolu. Mais c'était étrange.