Bug Tracker Site et Forum

Je n'arrive pas à poster un TR complet, je suis obligé d'editer et d'enlever plein de photos sinon ca me donne ca:

imageioz.jpg

Franchement chiant pour faire du TR illustré de pleins de belles photos  :idiot:

Et sur un vrai pc ?

Visiblement ton commentaire a beaucoup trop de caractères pour être enregistré dans la base, fait plusieurs commentaires ;)

C'est étrange car mes TR sont aussi super balèzes en termes de longueur et de nombre de photos (plus de 30 par post) et je n'ai jamais eu d'erreur lors de l'envoi..

J'ai essayé sur PC avec Google Chrome, Mozzila ou Internet Explorer et à chaque fois gros beug avec connexion imterrompue, Connexion serveur impossible...

Bref j'essaye de reposter plusieurs fois, et defois ca marche, mais impossible d'editer mon message s'il y a des erreurs...

Ca ne viendrais pas de mon propre compte ?? J'ai peut-être trop de message à mon actif.

Bref c'est vraiment trop galère à poster un TR et decourageant, au pire faut mettre trés peu de photos c'est naze !

Bonsoir, après avoir parcouru le site plusieurs fois par jours, je me pose quelques questions :

• Pourquoi sur le site certains informations ne sont plus d'actualités et ne sont pas mises à jours ? (Comme par exemple le Calendrier 2011. Nous sommes en 2012 et j'ai celui que vous proposez sur mon mur. Pourtant sur le site on aperçoit : "Les commandes de Calendrier Coasters World 2011 sont dorénavant terminées !").
  • Pourquoi ne renouvelle-t-on pas le concours du meilleur coaster de l'année? (c'est un exemple).
  • Je n'arrive pas à accéder à la carte des membres. Rien ne s'affiche, mise à part un gros rectangle blanc (comme ci-dessous). Est-ce normal? C'est dommage car je trouve l'idée très sympathique!

99035488.png

Je crois que c'est tout et veuillez m'excuser pour le dérangement !  :|

Pourquoi sur le site certains informations ne sont plus d'actualités et ne sont pas mises à jours ? (Comme par exemple le Calendrier 2011. Nous sommes en 2012 et j'ai celui que vous proposez sur mon mur. Pourtant sur le site on aperçoit : "Les commandes de Calendrier Coasters World 2011 sont dorénavant terminées !").
Tous ce qui doit être mis à jour actuellement est visible sur la page d’accueil pour le reste il y a que la BDD qui est mis à jour.
Cette année le calendrier 2012 était au format numérique uniquement

Pourquoi ne renouvelle-t-on pas le concours du meilleur coaster de l'année? (c'est un exemple).
Un choix des chefs de l'équipe, pas un grand intérêt et beaucoup de temps pour le faire.

Je n'arrive pas à accéder à la carte des membres. Rien ne s'affiche, mise à part un gros rectangle blanc (comme ci-dessous). Est-ce normal? C'est dommage car je trouve l'idée très sympathique!
Ca va etre supprimé, c'est normal !

C'est dommage que la carte des membres ne fonctionne plus, elle a marchait un temps et c'etait sympa.

Dommage.

Sinon toujours pas reglé mon problème de message d'erreur Base de donnée homez.530 que j'affiche plus haut, ca doit bien venir de quelques part  :idiot:

Sur PC google chrome, explorer et Mozilla.

En fait je n'ai pas de message d'erreur explicite sur PC mais un gros message:
" connexion serveur impossible "

Mais cette erreur arrive que quand j'essai de poster un TR avec pas mal de texte et des photos sous balises img, tout ce qu'il y a de plus normal.

Ensuite sur iPad et Safari, là j'ai le detail du message d'erreur.

BenJ arrive trés bien à poster ces TR, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas.

Quand je post un message normal sur le forum avec que du texte, il n'y a pas de soucis.

Si c'est la faute des images, c'est peut-être dû au fait que j'héberge mes photos sur le site directement ? Alors que Gaga lance des requêtes vers d'autres d'hébergement ?