Bug Tracker Site et Forum

Je ne sais pas trop ou poster ça mais je le poste ici, Parcourant CW l'ors de mon insomnie de ce soir j'ai trouvé quelques défauts sur le site :
Mettre à Jour les records Coasters : > Shambhala
Et quelques autres choses sur le coaster Book :
Section Technique:
La Première, L'utilisation du mot "Bloc" pour désigner une "Zone" je pense que zone justement serait plus apropriée.
La deuxième, La photo du "Frein" est en fait une photo de convoyeur, un frein entouré de deux LIM ça peux porter a confusion
Section inversions simples :
Photo du Flat Spin, il me semble que Le coaster est Katun
Un micro detail, Le dive loop existe maintenant sur les inverted (Peux on qualifier de coaster Assis un inverted ?)

Voila pour des petites choses .

Test desolé, donc mon problème viens bel et bien de imageshack  :mrgreen:

Je viens de copier, coller le TR de Benj et celui de Blue Fire et ca se poste illico presto avec plus de 20 photos  :-)

Content d'avoir trouvé le problème

Chez moi le site imagehack met presque 1 minute à charger donc je n'ai jamais hebergé mes photos dessus tellement il est "lourd" !

J'ai opté pour hostingpics.net, site très simple et pratique  :wink: Sinon je te déconseille facebook qui ruine la qualité des photos.

Ceci etait juste un test :)

J'ai trouvé Noelshack comme hebergeur, c'est sympa et ca compresse pas trop !

edit: Je viens de me rendre compte que Noel Shack sur iPad doublait la taille de la photo alors qu'il ne le fait pas sur pc quand on l'upload.

Ca fait qu'avec une photo de 500Ko, je me retrouve avec une photo de 1 Mega  :-o

Va falloir tout que je refasse les Uploads, et surtout mes 1er TR de cette année ou j'uilisais imageshack, regardais une photo de la même taille la difference de definition:

imageshack ( 542 ko )
imagedro.jpg

noelshack ( 590 ko )
1340348755-photo(2).jpg

Et elle font quasi la même taille d'image  :-o  c'est flagrant !!

Punaise, va falloir réutiliser le PC  :|

Pour un upload groupé et rapide, utilise Flickr ou Photobucket, c'est super rapide et bien foutu!

Oui, il faut qu'il soit en .Jpg et non en .png

Et bien entendu que la taille soit respectée à ce qui est indiqué.

Bonjour  :-)

J'ai constaté qu'à chaque fois que j’envoie un message sur le forum ou en MP , il se passe cinq à sept secondes avant que le message parte, mais à première vue et après une petite enquête rapide auprès de certains membres, mon cas n'est pas isolé ...

PS: au moins 20 secondes quand je quitte un sujet et je clique sur "Coaster Forum "  :?

Serait ce le choix de l' hébergeur qui serait en cause ?

Très cordialement  :wink:

Ce n'est pas vraiment un problème, d'ailleurs si je ne suis pas dans le bon topic je laisse les modo déplacer mon poste, mais je viens de voir que dans la base de donné n'est pas répertorié Rocky Montain. Le constructeur des fameux wooden  :wink:

Ice a dit:
Bonsoir tout le monde. Bon bah je poste ici parce que j'ai un problème. :evil:

Quand j'essaie de changer d'avatar ou de signature, ça me met "500 Internal Server Error", est-ce normal ? :-P

Merci. :-P

Bon bah je reposte ici car j'ai exactement le même problème, sauf que la, mon avatar est en jpg et fait moins de 150x150 donc cette fois ce n'est ni la taille, ni le format. Une solution ? :evil:

EDIT : C'est bon ça venait de mon ordi. Mac de merde. :x

probleme pour postée  La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. 
images
  :x
Et j'ai essayé plus une fois .

pierre-ep a dit:
Ça me fait ça très souvent lorsque je veux poster un message avec beaucoup de photos.  :|
3 photo c'est beaucoup ?

Tentative de postage  ( avec photo [ en rapport avec l'hébergeur d'image imageshark ? ])qui se conclue sur un échec et après 3 esais comme il est indiqué de le signaler à un administrateur je le signale par piece jointe

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

powshoot a dit:
3 photo c'est beaucoup ?

Tentative de postage  ( avec photo [ en rapport avec l'hébergeur d'image imageshark ? ])qui se conclue sur un échec et après 3 esais comme il est indiqué de le signaler à un administrateur je le signale par piece jointe
imageshark est à bannir il est beaucoup trop lourd pour la version actuel du site !