Bug Tracker Site et Forum

Aujourd'hui en me baladant sur le forum j'ai vu un post puis un lien je clique sur le lien... PAF ! Un virus ! Et le meilleur c'est que le lien à disparu quand j'ai rechargé la page ou se trouvais le post en question  :-o

Merci de m'avoir lu et donnez moi de l'aide  :police:

Si tu as cliqué sur un lien, c'est que le virus n'est pas héberger par Coasters World...
Donc à moins de retrouver le lien (mais tu l'as perdu, ce qui est étonnant vu que nous n'avons pas de publicité gérée automatique sur CW, et que personne ne peut supprimer de posts), et menacer de mort l'hébergeur du virus, eh bien nous ne pouvons rien faire de plus.

Voici un lien qui t'aidera à te documenter sur la sécurité informatique : http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_mot7.html  :mrgreen:

C'est officiel c'est un gros virus ! Mon compte Twitter est inondé de pubs ;_;

EDIT: C'est bon j'ai réussi a supprimer le virus c'était tout bête. Si vous êtes dans un cas comme moi il faut faire:
-Avec son antivirus repérer le logiciel malveillant
-Puis "Panneau de configuration" et désinstallez le programme
-Ensuite allez dans votre moteur de recherche
-Allez dans paramètre avancé
-Gérer les cookies
-Et tout supprimer !

Suffit de ne pas télécharger et d'installer n'importe quoi. Et aussi avoir un bon anti virus ;)

Et pour nettoyer ton pc je te conseil Ccleaner et adwcleaner

Je sais pas si cela ne viens que de moi ou du forum mais en ce moment j'ai un petit beug.
En effet, je ne peux plus citer un message via le bouton "Citer ce message" m'obligeant faire manuellement un Ctrl+c Ctrl-v avec l'icone dans la rédaction.

coaster-universe a dit:
Je sais pas si cela ne viens que de moi ou du forum mais en ce moment j'ai un petit beug.
En effet, je ne peux plus citer un message via le bouton "Citer ce message" m'obligeant faire manuellement un Ctrl+c Ctrl-v avec l'icone dans la rédaction.

Avec quel navigateur ? Quelle version ? Quel OS ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Le beug se produit avec la dernière version d'Internet Explorer. J'ai vérifié avec la dernière version de Mozilla Firefox pareil. Je tourne avec un PC Windows 7.

Sinon problème aussi avec la prévisualisation des posts. Il m'indique "Chargement de la prévisualisation…" à l'infini. :lol:

bonjour le bouton cité ne fonctionne pas et la prévisualisation ne fonctionne pas non plus.
j'utilise mozilla Firefox version 20.0.1 sous windos 7

Bonjour, j'ai un problème quand je crée  un sujet je n'y ai pas accès après, je n'arrive pas à modifier le titre et sur la page ça ne marque pas que c'est moi qui ait fait le sujet. :cry:
Aidez moi svp. Merci

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si la personne qui s'occupe du coaster counter pouvait me supprimer ça svp ?

(Ce qui est encadré en rouge)

:-)

Bonjour, voilà déjà pas mal de temps que j'ai remarqué que je n'ai pas accès à mes sujets crées comme changer le titre par exemple. :x
Quelqu'un peut m'aider! svp