Bug Tracker Site et Forum

J'ai a nouveau rencontré le problème de connexion, ça ne me gène pas car grâce à google chrome j'ai juste à cliquer sur "se connecter" mais sa prouve que le problème est toujours là (et il s'accroche).
Bonne chance. :wink:
 
c'est le WTF général désolé mais ça fait 2 mois que je peux plus poster et là ça marche au bout de la deuxieme fois ! -_- je comprends rien, ça me marque un message "Votre session à expirée essayer de vous déco-reco" SAUF que quand je veut me déconnecter je peux pas non plus !!!  :lol: trop bien !!!!


Ok en fait il faut que je clique sur prévisualiser avant de "cliquer" sur "poster" pour que ça fonctionne, L'admin svp ! si tu peux me rétablir ce problème puis supprimer ces messages, merci a toi  :mrgreen:

en espérant pouvoir vous reparler normalement ! Martin.
 
J'ai un bug de connexion, il ne me garde plus la connexion quand je ferme la page et que je reviens par la suite.
Edit: j'ai du mal à poster parce qu'il me déconnecte très vite même quand je suis en ligne.
 
Syl le Gandaharien a dit:
J'ai un bug de connexion, il ne me garde plus la connexion quand je ferme la page et que je reviens par la suite.
Edit: j'ai du mal à poster parce qu'il me déconnecte très vite même quand je suis en ligne.

C'est bizarre, ça me fait la même chose alors que ce matin ça marchait impec' :?
 
C'est bizarre que pour vous, sa débloque. Moi pour l'instant j'ai pas eu de problèmes...

Edit Minijul : Luka on va éviter de poster pour dire qu'il n'y a pas de problème, sinon on s'en sort pas, OK ?  :wink:
Tu en es ou de ta guérison ? Parce que là bientôt si tu continues à être malade et à autant poster ton médecin devra aussi nous filer des antidépresseurs ! Fais un effort s'il te plait et essaye de lever un peu le pied, tu es très sympathique mais tu vas vite énerver tout le monde comme ça  :police:
 
Salut à tous,
pour moi pas de prob de connexion, mais depuis quelques jours dès que je me connecte sur le forum, tout est agrandi et les smileys bug un peu. Chez vous aussi ça le fait ou suis-je le seul ?
En tout cas ça me gène et ça me donne de moins en moins envie de venir sur le forum, je sais pas pourquoi.
Voilà, merci d'avance :-)
 
Hum, c'est un peu vague ce que tu vient de nous dire nitro74.
Tout est agrandi... les images ? le texte ? :?

En tout cas tu es le seul... ça doit venir de chez toi.

Pour ce qui est des smileys qu'est ce qui bug ? J'ai déjà remarqué que des fois ils marchaient à l’accéléré, c'est fun 8-).
 
Je ne pense pas que ce sois ça, mais merci quand même :-)
J'utilise aussi bien Firefox (eh oui je sais mais j'arrive pas à m'en détacher :love: ) chez mon père que chez ma mère (c'est chez elle que j'ai le prob). :mrgreen:

EDIT :
guigui38 a dit:
Hum, c'est un peu vague ce que tu vient de nous dire nitro74.
Tout est agrandi... les images ? le texte ? :?

Non pas le texte en lui même, mais la page. :wink:
 
Est-ce que tu as un ordinateur portable? Si oui, tu as probablement cette petite barre sur le côté de ta ''souris'' tactile, qui te permet de descendre ou de monter les pages. Si tu appuis sur ''ctrl'', et que tu descends avec cette même barre, tu peux modifier la taille de ta page. Voilà, j'espère que je t'ai aidé ! :mrgreen:
 
seb a dit:
Est-ce que tu as un ordinateur portable? Si oui, tu as probablement cette petite barre sur le côté de ta ''souris'' tactile, qui te permet de descendre ou de monter les pages. Si tu appuis sur ''ctrl'', et que tu descends avec cette même barre, tu peux modifier la taille de ta page. Voilà, j'espère que je t'ai aidé ! :mrgreen:

Merci à toi, mais ce n'est pas ça. Soi c'est trop petit, soi c'est trop grand :-D
 
Le problème de connexion a fait son grand come-back..!  :| Et désormais c'est quasiment à chaque chargement de page...

Edit : Ouf, le problème semble parti..  :wink: C'était lié au fait que j'avais 2012 posts ?! :-D
 
Peut être que c'est une autre manière d'écrire ce smiley.

En tout cas, d'un point de vue technique, on n'est pas censés mettre autant de ? à la fin de sa question. Donc au pire, on s'en fout un peu quoi :roll: