[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Le layout ne m'emballe pas vraiment  :-( Je ne trouve pas ça aussi diversifié et punchy qu'un Maverick, il y a moins d'éléments tordus, une seule inversion qui plus est un Heartline Roll ...

Par contre niveau théma je trouve juste ça magnifique !

Faut voir aussi que la vitesse de l'animation est à ch*er...
Regardez aussi les entrées de virages, c'est pas du tout heartliné (ce qui sera évidement pas le cas en réalité). Alors je préfère avoir de vraies vidéos pour mieux juger le layout.  :mrgreen:
Bon les décors sont bien faits au moins, mais la physique du coaster laisse à désirer.  :wink:

Jay a dit:
Par contre niveau théma je trouve juste ça magnifique !

C'est pas vraiment une très bonne idée de ce baser la dessus..

Gros exemple avec sheikra !

Comme quoi vaut mieux pas trop jouer avec la théma des vidéos pour le moment  :wink:

Quelques photos pour se faire une autre idée :

thumb_tower_1.jpg

thumb_cheetah_hunt_key_visual__lo_res.jpg

thumb_cheetah_run_1.jpg

thumb_cheetah_run_2.jpg

TPR

J'aime beaucoup les supports de l'espèce de demi tour en hauteur

des trains superbes! une nouvelles zones avec rencontre des guepards
et BUSH GARDEN annonce une thematisation et insertion du coaster absolument allucinante
hate de voir ca!

voici le communique, traduit comme j'ai put lol :

"Lprincipe de la nouvelle attraction est la Chasse du Guépard, un Moteur Synchrone Linéaire (LSM) Lance le Train de 0 à 100km/h en quelques secondes - pas une fois, mais trois fois.
Ce systeme de point de lancement unique, multiple sera instale dans la station de monorail historique des Jardins Busch, qui a été complètement rénovée comme la partie de la nouvelle attraction.

Le premier lancement propulse le train hors de la station , dans les prairies qui entourent le nouveau secteur a 48kms/h. quelques metres plus tard, une deuxième explosion de vitesse accélèrent le train à 110 kms/h et en haut dans l'élément de tour r qui monte à plus de 35 m au-dessus du paysage africain avant la plongée de 45m dans une tranchée souterraine.

La chasse de Guépard couvre beaucoup de terrain, établissant un nouveau record de distance puisque CHEETAKA represente un lay out de 1650 m de trace. Après le départ du secteur de Place de Colonie de la couronne, il court à travers une partie de la Plaine Serengeti, restant au ras du sol pour donner aux passagers l'expérience d'un guépard sprinting à travers les plaines. Les éléments comme les OVER BANKED TURN, S TURNS et un HEART LINE ROL imitent la créature agile poursuivant sa proie, sautant et sautant dans le secteur de Nairobi, où le train tord par une gorge rocheuse qui faisait autrefois partie du RHYNO RALLY

À la fin lointaine de ce chemin de trois quarts de mile, une troisième explosion de vitesse lance le train à travers la plaine vers la station dans une expérience de tour de frisson à la différence de quoi que ce soit que les visiteurs de BUSCH GARDEN ont jamais éprouvé.

Coaster Specs

Launch 1: 48kms/h
Launch 2: 110 kms/h
Launch 3: 60 kms/h

Track Length:1450 m -- more than three-quarters of a mile
Maximum Speed: 110 kms/h
Maximum Force: 4G
Height: 35 m
Ride Duration: Three and a half minutes with loading and unloading.
Vehicle: five trains, 16 passengers per train
Guest Capacity: 1,370 guests per hour
Height requirement: 48 inches
Manufacturer: Intaride LLC, exclusive U.S. supplier of Intamin rides

Que TU as traduits comme t'as pu? Parce que le "jardins de Busch" ça pue la traduction automatique quand même

C'est vrai que ca valait le coup que tu réagisses à mon post ... mdr
c'était réellement percutant!  :-D

EDIT Val515 : Attention aux fautes et au langage SMS s'il te plait ! La prochaine fois, tu corrigeras tout par toi même !

Moi je trouve que le thème est très bien utilisé, pis n'oublions pas pour la théma que c'est Bush Garden, c'est pas n'importe qui  :mrgreen:

En tout cas toutes ces variations de vitesses vont donner une réel plus à ce coaster  :-)

Sur son facebook officiel, le park a confirmé que les harnais seront "les mêmes que sur Maverick ou Kingda Ka" (fin de citation)  :wink:

AnTwAn a dit:
Bin si car le launch 2 est le plus puissant qui nous monte au sommet de la tour donc c'est que le 1er est le début sur la video...

Dans ce cas, ils ne savent pas compter. Problème réglé. :-P

Nan, en fait ce que je me demande c'est : est-ce que le launch après l'élément en hauteur existe, car le train ne manquerait pas de vitesse à cet endroit ? :?