[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
De la Ligne Droite ? Ou ca ??

Car je voit plein d'EGF, des Launchs, des S-Turn, un Heart Line Roll, un camel back, un espèce de Top Hat- Demi tour et drop bien inclinée...

Bref ca annonce du gros Intamin quand même ... :-o Et puis ca rase le sol et la thema, la sensation de vitesse va être extraordinaire là dessus !

gaga_lefou a dit:

Car je voit plein d'EGF, des Launchs, des S-Turn, un Heart Line Roll, un camel back, un espèce de Top Hat- Demi tour et drop bien inclinée...

Bref ca annonce du gros Intamin quand même ... :-o Et puis ca rase le sol et la thema, la sensation de vitesse va être extraordinaire là dessus !
Tout à fait d'accord avec Gaga, je rajouterais même que tout ces petits changements de directions ont l'air excellent!! :mrgreen: :mrgreen:
Vivement la suite des opérations. :evil:

C'est vrai qu'à un moment il y a une ligne droite et je trouve qu'elle est mal placée  :-( fin en même temps une ligne droite à part un launch sera toujour mal placée  :lol:
Et tout ses launchs vont vraiment rendre un côter plus punchy au coaster  :evil:
Hâte de voir la suite !!  :wink:

Le heartline roll, la bosse après l'accélération, les changements de direction successifs : enfin ça devient intéressant !

gaga_lefou a dit:

Je ne parlais pas du coaster entier mais du passage montré en teaser N°4 : heartline roll, ligne droite, virage, ligne droite, virage, ligne droite, ...  :roll:

Wouaaa !!!! Ca donne tout de suite une idée plus claire du coaster !!!! Vraiment immense,airtime,launch,théma,Sturns,...  :lol:  What else ???

Ils ont gardé le meilleur pour la fin ... Si les premières vidéos n'étaient pas terribles, je pense qu'on peut maintenant être sûr qu'il s'agira d'un gros hit, un nouveau Maverick. Vivement le 13 octobre pour l'annonce complète (sûrement des photos du layout même si on en a déjà une bonne idée maintenant, etc ...)

Tout ce que je vois, c'est que c'est un peu la même vidéo que la 4, sauf que là on a droit a une Off Ride... C'est toujours sympa comme layout, mais perso je trouve que ça casse pas briques ( mise a part la fin avec l'heartline roll et les changements de directions.

guigui38 a dit:
Moi tout ce que je vois, c'est des harnais intamin. :mort: :mdr:

Edit: ça va faire mal, les changements de direction. :-D

T'en a déjà testé .... ? Dans les changements de direction de iSpeed, Maverick et Intimidator 305 (testés tous les 3), les harnais ne sont absolument pas génants. Si ce futur hit est du même accabit, je peux te dire que ca promet fortement !

flex a dit:
T'en a déjà testé .... ? Dans les changements de direction de iSpeed, Maverick et Intimidator 305 (testés tous les 3), les harnais ne sont absolument pas génants. Si ce futur hit est du même accabit, je peux te dire que ca promet fortement !

Moi j'ai fait le furious, et j'ai pas aimé. :-D

flex a dit:

Ba franchement dans ISpeed je les ai trouvé relativement douloureux. Après c'est peut être une histoire de gabarit.

Enorme le parcours.
Moi c'est la premiere video que j'adore. Voir la thema du trainen guepard, ça justifie tout le parcours pour moi !
Les turn, le camelback, les launch... c'est limite si je voyais pas un guepard en train de chasser plus qu'un coaster.