[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
LeFLO a dit:
L'association banking faible et rails quadri-tubes m'intrigue beaucoup, car soit on aura droit à beaucoup de Gs latéraux, soit c'est du gâchis de métal.

Moi aussi cela m'intrigue j'attend de voir ce que ça donne en onride mais je suis pas plus enthousiaste mais ce qui m'intrigue le plus c'est que si l'on regarde sur la première photo de Maxou, le virage est en quadri tubes mais le pied de ce même virage au moment où il rentre dans la tranchée et en double tubes. Hors à cet endroit le train devrait exercer un gros effort ou alors la vitesse sera assez faible  :?

Malgré tout j'adore les couleurs et la forme originale des supports

En effet, je crois que c'est un véritable plébiscite pour ces supports à la forme particulièrement originale et réussie!
Bravo à Intamin!

Si tout le ride et les supports ont été conçus pour participer à la théma du coaster, je dit bravo à intamin et Bush Garden. Par contre je trouve la tranchée bien fine si ils veulent la décorer.

Nouvelles photos:
1_433.jpg

11_264.jpg

6_99.jpg

Plus de photos sur TPR  :mrgreen:

J'aime vraiment beaucoup la forme des supports! Ils sont limite à eux seuls une théma. J'ai hâte de voir la tête de l'espèce de top hat, voir si c'est esthétique ou pas finalement.

C'est vrai que les supports de cet élément font vraiment partie de la théma, c'est pas tout le temps qu'un constructeur se sert du coaster lui-même pour faire une partie de la théma

Mais bon, je trouve qu'ici il y a trop de support justement, en espérant que les "bâches" décoratives en cachent certains.

C'est incroyable quand même qu'Intamin teste carrement une partie du parcours avec fondation et tout.

J'avais deja vue Gerstlauer le faire mais c'etait avec le modèle transportable d'Eurofighter.

1ere fois que je voit ca chez Intamin, c'est bluffant tout de même.  :lol:

C'est quand même un élément bizarre et nouveau, c'était moins cher pour eux de le testé qu'arrivé au parc peint et tous qu'il y est un problème comme pour maverick. Enfin je pense que c'est ça  :-)

A mon avis c'est plus un test pour les supports qui sont vraiment spéciaux, le track n'a rien d'exceptionnel à cet endroit.  :wink:

J'aime beaucoup ce site, c'est un des rares sites qui permettent d'avoir des vues détaillées et des gros plans (structure coaster, trains, pièces) de bonne qualité de coasters pendant leur construction!
Vraiment intéressant à regarder pour des compléments d'infos techniques! :mrgreen:

Les supports sont vraiment originaux et le layout donne vraiment envie (plutôt original) ! Je suis aller a BGT début septembre et le terrain à exploité et vraiment énorme !

Ce coaster promet du bon  :-P

lynxmagic a dit:
Je suis aller a BGT

C'est rigolo ça, parce que c'est a BGA que le coaster est construit ( et non BGT).
En tout cas, vu la hauteur de la figure, je ne pense pas que le launch sera très rapide et/ou très intense.

EDIT  Désolé, je me suis carrément planté dans le nom du parc.