[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Je pense plutôt que c'est le deuxième, il doit en avoir un juste après la gare, pas très puissant mais assez pour envoyer le train à bonne vitesse jusqu'au deuxième launch qui lui par contre arrache et envoie le train en haut de cette tour.

ZYadrena a dit:
Je pense plutôt que c'est le deuxième, il doit en avoir un juste après la gare, pas très puissant mais assez pour envoyer le train à bonne vitesse jusqu'au deuxième launch qui lui par contre arrache et envoie le train en haut de cette tour.

Donc tu veux dire la gare et le launch sur une même ligne droite ? M'enfin, il y a quand même 10 ou 15m entre le launch puissant et la gare, donc bon ça devrait aller, niveau vitesse !

Non, après la gare le train effectue un virage sur la droite, premier launch, "spirale" et second launch qui est parallèle à la gare, m'enfin c'est ce que j'ai compris d'après le plan.

ZYadrena a dit:
Non, après la gare le train effectue un virage sur la droite, premier launch, "spirale" et second launch qui est parallèle à la gare, m'enfin c'est ce que j'ai compris d'après le plan.

Ca ferait 4 zones de launch non ?

Moi d'après ce que j'ai compris : quais (verticale sur le plan) 3/4 de tour launch parcours puis FREINS (horizontal sur le plan).
C'est vrai que cet élément est un peu pourri. :|
Mais la vitesse du reste. :lol:

Appétissant tout ça ! :-P
On peut voir 4/5 changements de direction dans un fossé, une sorte d'heartline roll/corkscrew, le tout pris à une vitesse qui à l'air assez impressionnante, miam !
Hâte d'avoir des statistiques officielles de hauteur et/ou de vitesse !

Vraiment sublime !!!!!!!!!!!!  :-o   
Le passage entre les cascades,le heartline roll,et le camel back  :lol: sont de pures merveilles !!!!!!!!

Ah! enfin une parti de layout qui m'intéresse. Franchement, cette partie, j'adore, on dirait une sorte de Maverick allongé.
En tout cas, le parcours est vraiment très long, avec beaucoup de launchs ( mais qui m'ont pas l'air très puissants).
A voir tout ça, Miam :)

LeFLO a dit:
Trop de lignes droites... Enfin l'interaction avec la déco devrait combler ce vide.

+1

Perso ce coaster ne m'interresse que moyennement, on verra ce qu'il donne avec la théma by Busch Gardens!