[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
chauvirey a dit:
Sur cette photo on voit que la montée n'est pas verticale, et si je compare avec mes souvenirs de Ispeed, je penserais que la figure doit plutôt tourner autour des 30m.

Par contre, je pense aussi qu'on aura droit à une jolie poussée de G en bas et un très joli airtime  au sommet, ça risque d'être du bon! :mrgreen:

Non aller quasi verticale !  :-D

La drop fait 39m selon RCDB. Mais la hauteur fait 31m...

Jay a dit:
C'est peut-être pour cela que cette structure a déjà été testée par Intamin en "usine" ...  :roll:

Ha bon, je croyait qu'ils avaient juste testé le montage...

Je trouve la répartition des charges étrange mais bon, si ça été testé.

Ils ont trouvé un nom pour cette figure ?

Pour moi c'est le nid de cigognes  :rire:

Ouai pas mal en anglais c'est stork nest.

Donc on colle tout ça : Storknest oui ça me parait bon mais j'y croie pas  :evil:

Que pensez vous du  Eight non-inverted height  je trouve la prononciation cool moi  ^_^

:-D :-D

Ils ont fait la partie des changements de directions après l'Heartline Roll... :mrgreen:

DSCN1683.jpg

DSCN1704.jpg

DSCN1658.jpg

DSCN1622.jpg

:rire:

Source : CoasterCrazy

Personnellement je trouve que les supports de la figure en huit sur Cheetah Hunt sont beaucoup moins bordéliques que ceux de Millénium force !

Regardez moi ce changement de direction sur l'avant dernière photo  :-P

Quelle tuerie ça va être ce coaster, sinon le lunch avant l'heartline roll nous promet peut être une heartline roll à la Blue Fire  :mrgreen:

A noter au passage que certaines rumeurs parlent d'un retracking de Gwazi qui recevrait au passage des milleuniums flyers...

Sinon on voit s'ériger ici ce qui promet d'être un des gros hits de 2011.

A mon avis c'est juste l'angle de vue qui fait penser à un corkscrew mais des rails ça doit faire un très bel heartline roll  :wink:

Oui, vu comme ça ça paraît un peu bizarre surtout au niveau de l'entrée mais le roulement doit sûrement se prolonger avant l'heartline roll. En revanche je me demande toujours à quoi servira ce plat... sorte de trims ou vrais brakes ? Ou rien ?

LeFLO a dit:
Oui, vu comme ça ça paraît un peu bizarre surtout au niveau de l'entrée mais le roulement doit sûrement se prolonger avant l'heartline roll. En revanche je me demande toujours à quoi servira ce plat... sorte de trims ou vrais brakes ? Ou rien ?

Page précédente sur les photos il y a des LSM, donc c'est forcement quelque chose (rien de bon je pense).