yoyo212 a dit:Sans parler du coté génie que l'avenir nous dira si ça bouge pas
C'est peut-être pour cela que cette structure a déjà été testée par Intamin en "usine" ... :roll:
yoyo212 a dit:Sans parler du coté génie que l'avenir nous dira si ça bouge pas
chauvirey a dit:Sur cette photo on voit que la montée n'est pas verticale, et si je compare avec mes souvenirs de Ispeed, je penserais que la figure doit plutôt tourner autour des 30m.
Par contre, je pense aussi qu'on aura droit à une jolie poussée de G en bas et un très joli airtime au sommet, ça risque d'être du bon!
Jay a dit:C'est peut-être pour cela que cette structure a déjà été testée par Intamin en "usine" ... :roll:
RCT-Maker a dit:A noter au passage que certaines rumeurs parlent d'un retracking de Gwazi qui recevrait au passage des milleuniums flyers...
Sinon on voit s'ériger ici ce qui promet d'être un des gros hits de 2011.
LeFLO a dit:Oui, vu comme ça ça paraît un peu bizarre surtout au niveau de l'entrée mais le roulement doit sûrement se prolonger avant l'heartline roll. En revanche je me demande toujours à quoi servira ce plat... sorte de trims ou vrais brakes ? Ou rien ?