[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Je trouve que le track a l'air plus souple et moins brutal aux niveaux des changements de direction. La heartline ne semble pas être la même, la façon d'aborder les éléments, que leurs coasters précédents. De nouveaux châssis ?

Le parcourt se complète sérieusement: :lol:
ch324a.jpg

ch330a.jpg

ch339a.jpg

Et la théma commence à arriver:
ch349a.jpg

ch346a.jpg

Source:http://www.johnnyupsidedown.com/cheetahunt7.html

Et Jay tu oses trouver ce coaster laid  :-o
Mon dieu mais regardez moi ces courbes sur cette première photo c'est splendide!  :-P

AnTwAn a dit:
Et Jay tu oses trouver ce coaster laid  :o

J'ai jamais dis que le track était laid!!  ;D :o

Je trouvais juste le banking horrible, d'où mon "quelle horreur"! Car le coaster en lui-même est très beau!  ;D

Jay a dit:
J'ai jamais dis que le track était laid!!  ;D :o

Je trouvais juste le banking horrible, d'où mon "quelle horreur"! Car le coaster en lui-même est très beau!  ;D

Ah mauvaise compréhension de ma part alors  :-D
Boarf le banking je sais pas trop, on peut pas trop prévoir au niveau de la vitesse a laquelle le train arrivera sur les portions zarb  :-)

Ces belles courbes n'enlèvent pas le fait qu'il y a un terrible gaspillage de longueur de rail et de vitesse dans ce layout.

Même si ça va sans doute être un bon coaster, ça restera une déception pour moi de la part d'Intamin. Avec un tel budget ils auraient pu faire LE coaster ultime.

Intamin as fait exprès de ne pas trop pencher ses tournants, pour faire des G latéraux et comme ils disent faire découvrir de nouvelles sensations  :wink:. J'avait lu sa quelque part ! C'est donc pour sa qu'il n'as pas fait de changement trop brutal, imaginez une wild mouse intamin  :rire: !

Hummm j'adore la courbe du Camel Back  :lol:

Je trouve pas de difference de Heart Line avec les autres Intamin mais bon, je dois juste avouer que l'HeartLine Roll pris en hauteur comme ca ressemble plus à un Corckscrew qu'autre chose !

Trois possibilité, de la plus probable, à la moins probable:

-C'est un poteau non installé posé comme ça, comme ceux en premier plan, mais avec le cadre de la photo on ne le vois pas.
-Pour tenir un élément de la théma
-Intamin on fait leurs blaireau.