Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah non, pas de nouveaux harnais Intamin, et c'est bien dommage...
Ils m'ont l'air bien nus ces trains, ils vont rajouter des stickers ensuite ou pas? Parce que là ça fait un peu jouet.
Ne t'inquiètes pas The Ghost, comme pour beaucoup d'autres coasters (Desert Race, Griffon par exemple), les trains arrivent "crus" sur le chantier, et c'est une fois installés qu'ont les décor.
Je trouve que de profil le train est vraiment beau à voir, les ligne sur le côté donnent vraiment un charme au train (on a la sensation de vitesse dans les formes de la carrosserie si vous voyez ce que je veux dire ^ ^).
Après le ride sur des videos youtube et le ride sur des fotos de track qui bougent pas mais que quand même on à pas l'impression que ça va vite, voici le ride à partir des fotos d'un train encore emballé, qui n'est même pas monté sur son rail.
Un peu de mal avec les couleurs des rails perso
(Même si ça donne le côté 'sauvage' qui était désiré finalement)
Par contre les courbes des rails ... Rien à dire la dessus c'est très beau
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.