[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Ce sera l'entrée de l'attraction je crois  :-)
Vu sur coaster force :
16907514520787887380110.png

dsc01793.png

@Theo
Je voudrais seulement savoir le but de la photo 2 ? C'est super il y a des couleurs sur les poteaux ?

Et ce qu'on apprend sur la photo 1 ? C'est hyper mal fait j'arrive malheureusement à rien imaginer...

En tout cas le logiciel utilisé m'intéresse vraiment , sinon grand merci Theo :)

Les poteaux de l'image 1 sont de couleurs rouge, vert et violet. Sur l'image 2, on a les couleurs du concept-art qui ont été représentés....  :mrgreen:

Sur l'image 2 tu vois (grâce au code de couleur) la correspondance des poteaux entre les deux images :wink:

Edit: tu m'as coiffé au poteau cher homonyme ^ ^

Ah bah non, pas de  nouveaux harnais Intamin, et c'est bien dommage...
Ils m'ont l'air bien nus ces trains, ils vont rajouter des stickers ensuite ou pas? Parce que là ça fait un peu jouet.

Ne t'inquiètes pas The Ghost, comme pour beaucoup d'autres coasters (Desert Race, Griffon par exemple), les trains arrivent "crus" sur le chantier, et c'est une fois installés qu'ont les décor. :wink:

Je trouve que de profil le train est vraiment beau à voir, les ligne sur le côté donnent vraiment un charme au train (on a la sensation de vitesse dans les formes de la carrosserie si vous voyez ce que je veux dire ^ ^).

Vous êtes prêts à être guillotiné?..

Bon, ces belles courbes sur les côtés du train sont sexy.. Faut voir le reste maintenant!

Après le ride sur des videos youtube et le ride sur des fotos de track qui bougent pas mais que quand même on à pas l'impression que ça va vite, voici le ride à partir des fotos d'un train encore emballé, qui n'est même pas monté sur son rail.

CW n'arrête pas le progrès  :evil:

Un peu de mal avec les couleurs des rails perso
(Même si ça donne le côté 'sauvage' qui était désiré finalement)
Par contre les courbes des rails ... Rien à dire la dessus c'est très beau 8-)

J'ai hâte de le voir fini :-P