[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
D'autres photos du heartline roll:

DSCN2771.jpg

DSCN2717.jpg

Source=RCpro

guigui38 a dit:
Les catwalk à coté des LSM après l'heartline confirment je pense qu'il s'agit de MCBR. Cela permet donc à plusieurs trains d'être sur le parcours. :mrgreen:

Élémentaire mon cher Watson.... :secret:

En tout cas les rails à l'entrée et à la sortie sont parallèles et celui à la sortie est désaxé vers la gauche (En On-ride)  :idiot: ...

Ouais bon ça va on a compris cet élément est bizarre.... Je crois qu'on peut en rester là avant d'avoir droit à toutes les analyses possibles et imaginables...

Voilà j'ai fait un petit tri entre les postes pour Cheetah et ceux pour Gwazi. Désormais le dueling wooden a son propre topic! :police:

DSC01242_s.jpg

DSC01244_s.jpg

Source : RCPro & Coaster Force.
Avec ce nouveau coaster, Intamin cherche à concevoir une nouvelle sorte de Ride, offrant de nouvelles sensations.
Les virages sont très peu inclinées, et offriront pour la plupart un nombre impressionnant de G's Latéraux.

Sympa la dernière photo, j'aime beaucoup.  :wink:

C'est assez marrant de voir que la politique Intamin change complètement avec ce coaster. Par "politique", j'entends le banking assez étrange et les nouveaux supports. Je ne veux pas tenter de faire une comparaison avec Maverick, mais bon, il faut avouer qu'il y a une énorme différence entre les deux coasters particulièrement sur ces deux points. Bye bye les Stengel Dives ... Et bonjour aux G's lateraux.

Du coup, le ride me semble quand même vachement inconfortable. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance au constructeur suisse qui fait des merveilles, mais je reste quand même un peu sceptique quant à la douceur du coaster en lui-même. J'espère qu'il n'en fait pas un peu "trop", et que le coaster ne sera pas un échec de plus ...

Bob! a dit:
Sympa la dernière photo, j'aime beaucoup.  :wink:

C'est assez marrant de voir que la politique Intamin change complètement avec ce coaster. Par "politique", j'entends le banking assez étrange et les nouveaux supports. Je ne veux pas tenter de faire une comparaison avec Maverick, mais bon, il faut avouer qu'il y a une énorme différence entre les deux coasters particulièrement sur ces deux points. Bye bye les Stengel Dives ... Et bonjour aux G's lateraux.

Du coup, le ride me semble quand même vachement inconfortable. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance au constructeur suisse qui fait des merveilles, mais je reste quand même un peu sceptique quant à la douceur du coaster en lui-même. J'espère qu'il n'en fait pas un peu "trop", et que le coaster ne sera pas un échec de plus ...

+1

J'ai eu la meme réaction que toi BOB .

Les banking sont vachement etrange .
Que nous cache Intamin ? Faut pas se voiler la face, sa m'a l'air d'etre un nouveau type de coasters .
Ce n'est qu'un avis personnel mais bon, c'est etrange .