[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Je vous explique: La télécabine ne peut pas passer au dessus de la montagne russe, ce serait beaucoup trop dangereux en cas de déraillement! Qui plus est car elle ne possède strictement aucuns rattrapes-câble (Technologie de pince à gravité Giovanola). Enfin ça, c'est une autre histoire...

Le constructeur d'origine (Von Roll Seilbahnen AG, Bern-Thun) a disparu, maintenant fusionné avec Doppelmayr. En cas de modifications, cela prendrait des mois... et sincèrement, ce type d'installation, on ne modifie plus, on change tout. ;)

A la place de Bush Gardens, je condamne le Skyride (Pour le moment) et je finis Cheetah Hunt pour l'ouvrir à temps, puis je m'occupe de la télécabine (Une nouvelle installation ne ferait pas de tord).

Pour y être allé, je dois dire que le télécabine n'est pas essentiel dans ce parc... Même inutile. Il était fermé (cause des travaux de Cheetah Hunt), et cela ne m'a pas empêché de profiter du parc !

DSC04993_s.jpg

Layout complet  :mrgreen:
Source : Coaster Force

LeFLO a dit:
Waw, y'a intérêt à y avoir la patate de blocks pour pouvoir mettre au moins 5 trains sur le parcours, sinon je sens que le début va en prendre un coup ...

Je pense que là il n'y a que deux wagons pour alléger le poids a tirer avec le câbles car il n'y a pas besoin de tout le train pour voir si ça passe avec la théma  :mrgreen:

Le banking fait penser a ceux des wooden oldschool, en espérant qu'on ne sera pas assassiné par les harnais dans ces forces latéral ( je pense pas, cela a du être bien calculé) cela promet des sensations excellentes, surtout que ce virage relevé suit direct le premier launch il me semble.

J'ouvre les paris que ce coaster sera une tuerie; je le trouve vraiment très prometteur  :-) Avec Seikra, kumba, Gwazi et Montu, ce parc devient un incontournable. En plus la floride, c'est vraiment fun.

Avec un banking de ce genre, le 1er launch ne pas être d'une puissance extraordinaire...
Mais le second qui suit en sortie  :lol:

Cheetah Hunt - (4/12/11) I’ve heard a rumor that Cheetah Hunt may be powered up for it’s first actual test run sometime around April 18-19. I wouldn’t be surprised if they did this at night when the park is closed however.

Vu sur Screamscape, en gros rumeur selon laquelle les premiers tests de l'Intamin pourraient commencer le 18-19, probablement de nuit.

Pour l'instant, c'est complètement mou, et pas du tout représentatif de la vitesse réelle qu'aura la bestiole...