[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Ta photo n'apparait pas, mais pour tous le monde c'est celle ci :

_mg_0109-400x267.jpg

C'est la première photo de mon dernier post.

G+ a dit:
:nrv:

C'est un bijou pur, une beauté racée des courbes sublimes.

Homme sans gout !

:wink:
Il n'y a pas que lui de magnifique, TOUS les coasters de BGT sont beaux : :love:

_mg_0109-400x267_0.jpg

Cheetah Hunt

image2wh.png

SheiKra

image3a.png

Montu

image4mh.png

Kumba

image5cd.png

Gwazi

image8i.png

Scorpion

image6qk.png

Air Grover

image7tg.png

Sand Serpent

Bon ok, les deux derniers sont nuls :-D, mais le reste est juste magnifique. BGT est vraiment l'un des meilleurs parc au monde, et mon parc préféré avec Cedar Point et SFMM. :mrgreen: :love:

Ouais Disney Sea <3<3 ! Bon ce que j'aime pas dans le coaster c'est les couleurs, ça rend son intégration difficile ! Mais ce n'est qu'un avis perso..

Le but de ces couleurs sert à ce que le coaster soit aperçu de tout le parc. Mais aussi de rappeler grâce aux supports les couleurs de l'animal, et le vert pour la nature aux alentours.

En tout cas il est très esthétique  :-)

Oui mais regarde a coté Sheikra et Montu <3 Alors que la le coaster... Enfin ça doit être moi, je DETESTE LE VERT !

petitsablier a dit:
Le but de ces couleurs sert à ce que le coaster soit aperçu de tout le parc. Mais aussi de rappeler grâce aux supports les couleurs de l'animal, et le vert pour la nature aux alentours.

En tout cas il est très esthétique  :-)

Carrément, il va magnifiquement bien s'intégrer à la théma et aux arbres, qui seront surement des arbres tropicaux  :mrgreen:

les couleurs sont peut être trop flashy pour me faire rappeler les couleurs de l'animal et surtout de la végétation. Mais bon c'est un détail au final.

Je vous assure qu'en vrai ça rend très bien ! pourquoi j'y suis allé pendant la période de test ???  :cry:

Heuu... Une petite question!  :idiot:

Il est pas encore a sa vitesse normale la!
Après, ca a peut etre l'air d'etre lent sur la vidéo, mais, ca l'ai peut-etre moins en vrai, et, en le ridant!!  :secret:

Bien sûr que si, enfin du moins je le pense. Les courbes amples peuvent donner un effet de lenteur quand on regarde la vidéo, surtout dans les changements de direction en hauteur, mais quand on regarde les virages au raz du sol (en rails 2 tubes) et la vitesse à laquelle il passe le camel back après le 3e launch, je pense que c'est plutôt bien rodé.

1350 mètres de rails, 3 zones de launch, une esthétique ultra classe, un environnement magnifique

... et un layout pourri  :cry:

De pire en pire pour Intamin... Un track plat, des changements de directions à ch...,Ò et bien ennuyeux...
Heureusement que ces animaux ont une vitesse bien supérieure à celle de cette bouse... Sinon ils boufferaient pas grand chose !

Enfin...  :idiot:

Jmy a dit:
De pire en pire pour Intamin... Un track plat, des changements de directions à ch...,Ò et bien ennuyeux...
Heureusement que ces animaux ont une vitesse bien supérieure à celle de cette bouse... Sinon ils boufferaient pas grand chose !

Enfin...  :idiot:

Comme dit plus haut : youtube rider !  :rire:

Et enfin, c'est pas les ingé d'Intamin qui se sont dit "tient, on va faire un track plat pour celui là, pour changer un peu !", mais c'est BGA qui a demandé un track de ce genre, et Intamin le fait, eux du moment qu'ils récupèrent l'argent, ils font ce que le parc veut, je dirais même qu'ils s'en foutent, le parc a voulu un track long, plat et avec trois launch pas super puissant, bah les ingé font ça. Le parc aurait demandé un maverick bis, ils l'aurait tout pareil ;-)

Le vert et le jaune j'trouve que ça va pas ensemble.
Et j'aime pas les coasters qui ont plusieurs lift/launch ... :|
Sur Maverick encore je trouve que c'est pas mal, mais la j'aime (beaucoup) moins.
Et puis ça semble bien moins 'speed' que Maverick, ça c'est sûr.

Mais c'est qu'un avis perso' :wink: