[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Putain de bordel de cul, il est magnifique et on a l’impression qu’il est là depuis la création du monde.

Il est beau comme un dieu, grrr

J'èspere qu'ils ont bien rodé le système de launch sur iSpeed parceque là il y en a 3 ce qui fait 3 fois plus de chance de le voir en panne trés regulièrement  :-D

iSpeed n'a jamais tourné avec ces trois trains, j'ose esperer qu'ici ca tournera à plein regime mais je ne me fait pas d'illusion, ca promet d'être un coaster souvent en rade, comme sait trés bien le faire Intamin.

Et dire qu'il promet d'être l'un des meilleurs coasters du monde...ralala hate d'aller le tester ce petit jouet  :rire:

Je pense que dans la première partie on est très proche de la vitesse normale, avec des éléments amples pour mieux apprécier la sensation de vitesse. Dans la seconde partie, ça me paraît personnellement bizarre que le train soit freiné ainsi après l'Heartline Roll, mais bon. La seule chose que j'aurai à redire dans la 3e c'est le camel back au début passé avec peine.

Quoiqu'il en soit ce coaster m'impressionne tout de même, il est si majestueux quand il bouge, à mes yeux. Ses éléments amples font qu'on peut bien apprécier la vitesse et je pense que cet Intamin n'est pas du tout basé sur les sensations classiques telles que les forces G verticales. Il a autre chose à montrer :mrgreen:.

Voilà pour ma part l'analyse que je me fait de cette vidéo :
-La première et la deuxième section de launch sont réglé à mon avis (peut-être un peu plus de vitesse sur la seconde partie)
- Les freins après l'heart-line roll vont surement être diminué mais rappelons que derrière y a une bonne petite drop et une succession de petit virage donc si y a trop de vitesse ça sera pas agréable.
-Le 3ème launch n'est pas du tout à la bonne vitesse à mon avis, je pense qu'il nous fera prendre juste assez de vitesse pour avoir l'airtime derrière!!! :evil:
Faut attendre encore pour se rendre compte des capacités de la bestiole!!! :mrgreen:

Je trouve la bebete bien lente pour le moment...

La 1ere partie est surement a la bonne vitesse, mais pour ce qui est dur reste, quelques Km/h en + ne feraient pas de mal...

Elle est tout de meme époustouflante, magnifique, est (a l'air) sensationnelle!!  :lol:  :-D

D'autres photos du coaster et de la déco :

_mg_0109-400x267_0.jpg

_mg_0124-400x267.jpg

_mg_0178-340x468.jpg

_mg_0214-400x582.jpg

D'autres photos ici

Rayman a dit:
Il est vraiment moche comparé aux autres coasters du parc...  :oops:

Je sais pas ce qu'il te faut alors, parce que moi je le trouve sublime ce coaster !

Il rend vraiment bien je trouve, Busch Gardens Africa est un parc qui donne juste énormément envie, et ce encore plus maintenant avec ce bijou au moins esthétique (et sûrement aussi un bijou de sensations, mais ça, tant que je ne l'ai pas testé, je ne me prononcerai pas à ce sujet).  :roll: