C'est la perception que j'ai du layout, pas des sensationsAnTwAn a dit:Bande de youtube riders![]()
![]()
touffman a dit:Et enfin, c'est pas les ingé d'Intamin qui se sont dit "tient, on va faire un track plat pour celui là, pour changer un peu !", mais c'est BGA qui a demandé un track de ce genre, et Intamin le fait, eux du moment qu'ils récupèrent l'argent, ils font ce que le parc veut, je dirais même qu'ils s'en foutent, le parc a voulu un track long, plat et avec trois launch pas super puissant, bah les ingé font ça. Le parc aurait demandé un maverick bis, ils l'aurait tout pareil ;-)
Oui et non. Si tu veux mon avis, ça m'étonnerait que les mecs de Busch Gardens avaient tout le layout en tête, et qu'ils aient simplement dicté élément par élément ce qu'ils voulaient à Intamin.
Ils ont probablement passé un contrat comme ils l'avaient fait avec Arrow et B&M auparavant pour construire un coaster de même type pour chacun de ses parcs (BGA et BGW), et cela à prix réduit.
En leur donnant un budget et une superficie de terrain à ne pas dépasser, je pense qu'ils leur ont demandé de faire un coaster dans la veine de ce qu'ils font habituellement. Après c'est tout à fait possible qu'ils leur aient donné plus d'indications : des éléments à placer, des idées, des restrictions... etc