[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

Vu sur TPR, l'entrée de l'attraction :

255528_10150208860458566_194340658565_7120999_8050534_n.jpg
 
:-o C'est MAGNIFIQUE!! J'aime bien le "Test-seat" avec la forme du train en plus devant!
Les couleurs sont superbes, et la théma geniale! On voit bien la forme en 8 en arrière plan, c'est superbe!!  :-D
 
Double-post mais, le ride commence déjà les problèmes:



[quote author= Coaster Crew] Soo been at the park since 1:30 and the ride has been broken the entire time. Got about 4 more hours, fingers crossed it opens up[/quote]

En gros, le parc avait oranisé une "VIP Party" aujourd'hui sur Cheetah Hunt, les mecs de CC sont la depuis 1h30, mais CH ne fonctionne toujours pas, il ne leurs reste plus que 4 heures, et, ils croisent les doigts que le coaster ouvre!  :oops: :x
 
Tower.of.Terror a dit:
(PS:  Sauf erreur de ma part, CH est a BG Tampa, et non Africa, a moins que, ce soit en réalité le meme parc?  :idiot:)
Oui c'est le même parc.
 
Tower.of.Terror a dit:
Ok! Merci, j'était pas au courant, je me disait bien qu'il n'y avait que 2 BG, et pas 3 (WilliamsBurg, Tampa/Africa)

Je dirais même plus: Williamsburg -> Europe -> BGE
Tampa -> Africa -> BGA
:wink:
 
C'est vrai qu'il devient pénible avec ses commentaires, ses cris et ses Twisty, il en fait vraiment des tonnes ...

En plus il se trompe, il dit "launch number two" au niveau du 3e launch ...
 
:? Je suis vraiment déçu de ce coaster, même en regardant la vidéo avec robb qui en rajoute beaucoup, on se rend compte que le ride est vraiment mou, la tour après le 2ème launch est passé a la vitesse d'un E-powered et le reste du parcours est vraiment sans intérêt, cela se résume a une succession de virages droite - gauche.

J'attendais beaucoup de ce coaster qui est très beau, mais malheureusement il n'est vraiment pas assez rapide pour un coaster sensé représenter l'animal le plus rapide du monde.

D'ailleurs hormis Robb qui s'éclate, les autres passagers du train s'ennuis beaucoup.
 
Effectivement ca semble être plus proche d'une belle balade mouvementée que d'un maverick bien nerveux. Mais il a l'air loin d'être mauvais, il semble offrir quelque chose de différent.
Il y a un airtime au sommet de la figure en 8 et la drop qui suit a l'air sympa. Le second launch a l'air jouissif a les entendre. Sinon ca hurle pas une seule fois, c'est évocateur d'une certaine tranquillité a bord.

Perso, c'est pas ce que j'attend d'un Intamin, mais bon, on est loin d'une bouse quand même.
 
Carrément ce coaster n'est absoluement pas une bouse (pour mon avis perso), certes, appart de la vitesse, il n'y a pas grand-chose, mais, il me donne quand meme envie d'aller le ridé!  :roll:
 
Il a l’air vraiment pas mal pour un concept de multi launch, des bons airtimes, des beaux s-turns, une belle interaction même si les tranchées je les espérais un peu plus folles... Un bon produit qu’Intamin nous a encore fait là !