C'est pas trés clair je l'accorde, en attendant ont sait trés bien que B&M ne fait pas de coaster avec inversion sans harnais donc mafoi, fallait reflechir un peu à ce que je disais au lieu de chercher l'erreur qu'il n'y avait pas
Le coup de l'ejection ca ne colle pas, quand on voit El Toro ou d'autre...c'est peu probable.
La theorie d'absi se tiens, on pourait croire qu'Intamin anticipe la croissance de l'obesité.
Mais pourquoi ne pas avoir seulement
rallonger les ceintures sur les Hypers ou lieu de foutre des harnais là ou il n'y a pas besoin comme sur Tornado à Bakken ou Intimidator ??
Sur des monstres à airtime comme les Plug N Play il n'y en a pas besoin mais sur un bête spinning européen ( ils ont anticipé les nouveaux papa gros danois qui accompagne leur enfants ?? ) il y en a.
Il doit y avoir une question de cout, je ne parle pas que de la Lapbar mais de tout le train qui est different...ca doit être moins cher à produire, ou alors niveau debit pour ne pas foutre la verification de la ceinture voiture en plus ?
Franchement je sais pas trop...mais c'est bien dommage qu'il ne cherche pas à ameliorer le système quand on tend de plus en plus dans la Lapbar ( cf les constructeurs allemand :lol: )