J'ai pu rider la bête aujourd'hui même. Assez déçu dans l'ensemble et cela correspond à peu près à l'idée qu'on se fait dessus.
Beaucoup d'attente et de nombreuses pannes ( fiabilité Intamin + nouveauté) dont une qui nous as bloqués plus d'une heure juste devant les portillons...
Le premier launch est vraiment gentillet avec un virage pris à une vitesse ridiculement faible (tellement faible que l'on tombe sur le côté avec l'inclinaison de la courbe), on enchaine ensuite sur le second launch à peine plus punchy dont on ne sent la poussée que sur les derniers mètres.
La fameuse figure en 8 qui suit est également prise bien trop lentement. Heureusement la petite drop d'après procure un bon airtime dans les dernières rangées.
Le corkscrew remonte un peu l'aiguille sensations mais est suivi d'une zone de freins qui ralentit bien trop le train

Les petits changements de direction sont amusants et passés sans aucune baffe, comme le reste du parcours ultra fluide d'ailleurs. Troisième et dernier launch encore plus honteux que les deux autres. C'est limite si il se contente de maintenir la vitesse du train. Le camelback qui suit est néanmoins bien avec pas mal de punch qui garantit là aussi un bon airtime à toutes les rangées.
Et puis ensuite c'est le calme plat juqu'à la gare avec des changements de directions sympathiques mais pas extrêmes pour trois sous (sauf le dernier virage relativement serré).
Bon point tout de même pour l'intégration assez spectaculaire. J'y étais allé fin mars et vu la tronche du chantier j'étais presque sûr qu'il n'allait pas ouvrir à temps.
La file d'attente est en revanche un peu limite et se contente de quelques branches de bois et de panneaux de stats du coaster.
Le système de simple quai à double embarquement est plutôt efficace et le débit s'en ressent globalement (lorsque ça fonctionne évidemment !).
En gros on peut qualifier le ride de launch coaster familial (des virages très amples, des launch peu puissants, des passages lents...). D'ailleurs les gens avaient des avis très positifs en ressortant de l'attraction.
Idéal pour des jeunes avec leurs parents, un peu limite pour des fans de sensations comme nous.