[Busch Gardens Tampa] Wild Oasis - nouvelle zone (2025)

A quand un modèle Multi-position au choix, face vers le sol, vers le ciel, normal voir même tête la première un peut comme la first drop de X2 !!!

Oula tu en demande un peu trop je crois  :-D

tête la première un peut comme la first drop de X2 !!!

La drop de X2 est comme cette chute libre, face au sol ! Je pense pas que les sensations seront pour autant vraiment les mêmes, mais la drop de X2 est tellement énorme que je rêve de faire cette tour voir quel sensations on a!

Moi ça me donne envie !
Moi aussi  :lol:
Mais la je suis derrière mon PC, je pense que une fois dedans, la lapbar fermé, je ferais bien moins le malin  :-P
 
Moi je suis dessus dans deux mois,  enfin, au moins je suis devant dans deux mois.
Je pense que sans l'émulation des mes potes qui ont aussi peur que moi, aucune chance de me poser là dessus.
Mais vu que l'on ne retournera pas chaque année là bas, vu que ce sont mes 50 ans qu'on fête là bas, vu que c'est trop bon de se faire peur, j'espère avoir le courage et pouvoir vous dire..... pffff, Falcon Fury, ouaaaiiiiis, je l'ai faite..... Peur.... naaaan.... ;-)
 
KingRCT3 a dit:
Un visuel de la tour :

260960d1392587520-2014-neuheit-falcon-s-fury-freefall-intamin-busch-gardens-tampa-bgtvalentines.jpg

Regardez la difference entre concept et réalité.

Ici presque on dirait un truc pour gonzess, genre fleur bleue

Et le réel 

1395597351-image.jpg


1395597356-image.jpg


1395597357-image.jpg


1395597356-image2.jpg


http://bgtfans.com/2014/falcons-fury-construction-update-20/
 
En tout cas, quand la tour a été annoncée, je pensais pas que les sièges se "rentreraient" vers l'intérieur comme ça. Je pensais plus à un tilt vers l'avant. C'est encore plus impressionnant comme ça je trouve.
 
gaga_lefou a dit:
Regardez la difference entre concept et réalité.

Ici presque on dirait un truc pour gonzess, genre fleur bleue

Et le réel 

1395597351-image.jpg


1395597356-image.jpg


1395597357-image.jpg


1395597356-image2.jpg


http://bgtfans.com/2014/falcons-fury-construction-update-20/


Les gonzesses, te disent zut :P

Puis regarde, il vende du rêve. Genre on va monter au 7ieme ciel, notre coeur va s'emballer et  on va ressentir des papillons dans le ventre (à moins que ça soit le stress de la chute ..)

Tu vois, bientôt plus besoins de vous (les hommes) pour nous envoyer en l'air .. on aura la Falcon's Fury  :evil:
 
Grace à CFH Rides, un gars qui modélise des flat-rides pour RCT3, on peut avoir un aperçu de la nacelle avec les sièges inclinées, et tout de suite on comprend mieux pourquoi les sièges ont été mis si loin de la tour :

10009281_541975015916128_17828720_n.png

Shyguy's World
 
Elle n'a pas l'air bien nerveuse. ...
En remarque une fois en position à plas ventre. .... ca ne seras pas la même chose ;-)
 
On va pas lancer 3 pages de débat sur les tout premiers tests, on le voit sur la vidéo tout est entrain d'être ajusté et c'est vraiment le 1 er test de la tour depuis les 100 mètres donc il faut franchement attendre, c'est une machine bourrée de techniques donc on ne peut pas se fier à cette vidéo pour le moment !
 
Cyril92 a dit:
On va pas lancer 3 pages de débat sur les tout premiers tests, on le voit sur la vidéo tout est entrain d'être ajusté et c'est vraiment le 1 er test de la tour depuis les 100 mètres donc il faut franchement attendre, c'est une machine bourrée de techniques donc on ne peut pas se fier à cette vidéo pour le moment !

Malgré cela, il faudra s'attendre à être freiné tôt car en position plat ventre le freinage ne peut pas être aussi brusque qu'en position assise.  :mrgreen:

Mais c'était juste une petite précision, après je suis d'accord sur le fait qu'on ne va pas commencer à débattre sur les tout premier TEST.
 
Page 5 du topic, il en fait que 9 pourtant !  :-P

Et comme je l'avais d'ailleurs dit à cette même page, pour ceux qui sont inquiets,  le parc a annoncé un pic de vitesse à 97 km/h ce qui est très raisonnable pour une tour avec ce nouveau système !