En fait les siéges basculent et sont libres à partir du moment ou ils sont lachés. Au freinage, mécaniquement ils se redressent.
Fran a dit:En fait les siéges basculent et sont libres à partir du moment ou ils sont lachés. Au freinage, mécaniquement ils se redressent.
flex a dit:... fallait s'y attendre,
Myers a dit:Intamin est en train de cramer sa réputation. A chaque nouveau concept il y a un problème
Spacecoaster a dit:Au moins ils innovent ;)
Myers a dit:Intamin est en train de cramer sa réputation. A chaque nouveau concept il y a un problème
Media events scheduled for May 23 and May 29 were canceled Friday.
KingRCT3 a dit:Bien sûr que je parierai aussi sur un problème sur la tour, mais en l'absence d'infos concrètes, on va pas déjà commencer à cracher sur Intamin.
C'est vraiment ce qu'ils doivent faire, consolider ce qu'ils ont déjà fait, car combien de prototype Intamin ce sont vraiment développer ? Actuellement je n'ai qu'en tête les family launch.chauvirey a dit:J'espère pour eux qu'ils vont faire un break dans l'innovation, et qu'ils vont consolider ce qu'ils font déjà.
Myers a dit:... heureusement que le marché asiatique est la pour rééquilibrer la balance ... mais jusqu'à quand ?