[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Ce n'était pas -5G, je depassais en positif, les bunny hills étaient aussi trop courtes. J'ai moins de 10m avant de rejoindre les limites de l'éditeur de chaque côté, malheuresement je crois que pour reproduire exactement il faudrait un editeur plus grand.
 
pmlondon a dit:
Ce n'était pas -5G, je depassais en positif, les bunny hills étaient aussi trop courtes. J'ai moins de 10m avant de rejoindre les limites de l'éditeur de chaque côté, malheuresement je crois que pour reproduire exactement il faudrait un editeur plus grand.

Tout rentre nikel pour moi^^ enfin c'est très limitte et ca m'a un peu décalé les camelbacks.. ^_^ 8-)
 
chauvirey a dit:
Drôle de définition du coaster dit "familial". Je voit rien de familial dans un truc de 72 mètres et qui fonce dans les airs à plus de 100km/h en moyenne :idiot:


bref, fin du Hs avant qu'on se fasse disputer^^
Tu peux faire la définition comme tu le sens, toujours est il que c'est bel et bien la réalité, que tu le souhaite ou non ;-)
 
C'est la réalité ? Bah cela dépend pour qui parce que je peux vous dire que ma "famille" ne monterait jamais la dedans... Et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres...
Je ne comprend pas l'interêt de faire un coaster de 73m pour nous balancer après que c'est familial  :idiot: S'il voulait un truc famille, y'avait d'autres moyens moins onéreux...

Mais bref je m'emporte et ce n'est pas le sujet  :lol:
 
Pour répondre à Florian, je suis d'accord avec lui. Familial avec une drop de 73m à 85°.... J'avais une autre idée du familial....
Ou alors pour se débarrasser de mémé....

N'empéche, la vidéo du site de Benemoth est vraiment excellente. Quel engin. Mais le Canada c'est pas pour demain, enfin pour moi en tous cas.
 
Et j'ai vu, pas de predrop? C'est pas cool ça, quand ut va être devant tu va prendre de la vitesse au milieu de la drop... c'est pourtant pas B&M qui en met a chaque fois?
 
bilbaz a dit:
Et j'ai vu, pas de predrop? C'est pas cool ça, quand ut va être devant tu va prendre de la vitesse au milieu de la drop... c'est pourtant pas B&M qui en met a chaque fois?

B&M ne met pas de prédrop sur TOUT ses coasters! Regarde Nitro, Sista, Hollywood Dream........
 
exos a dit:
Je connais une personne qui pourra faire ça, chauvirey (message très sérieux)

Behemot a l'aire quand même super ! quand je pense que j'ai halluciner sur la drop de Silver Star, qu'est-ce que ça va être sur Behemot  :lol:
T'es pas encore dedans hein :roll: ?
Mais bon sérieux la drop  de sista est terrible alors Behemot sera exellente aussi :-P