[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

deto a dit:
Mdrrr si il y a des trim sur Silverstar c'est uniquement parce que le parc à voulu faire un hyper coaster familial !!

Et puis sur sista il n'y a pas que les trim, il y  aussi les bosses trop abrupte exprès pour ne pas que l'airtime soit trop intense ....

:-o :-o :-o
Là je comprend pas trop. Si je te suis bien, Europa-Park a donc voulu installer un coaster familial. Il fait donc logiquement appel à B&M (réputé pour ces kiddies  :-D) qui lui construit le coaster le plus haut d'Europe.
ça me parait quand même gros. Est-ce que tu aurais une source officielle qui cite le parc où le constructeur quant à la présence de ces trims-brakes prévus pour adoucir le ride ?
Désolé pour le HS mais ça concerne Behemoth aussi cette histoire de trim-brakes.
Je continue de penser que Sista n'est pas un coaster familial (où alors j'ai pas la bonne définition).
 
lankou a dit:
:-o :-o :-o
Là je comprend pas trop. Si je te suis bien, Europa-Park a donc voulu installer un coaster familial. Il fait donc logiquement appel à B&M (réputé pour ces kiddies  :-D) qui lui construit le coaster le plus haut d'Europe.
ça me parait quand même gros. Est-ce que tu aurais une source officielle qui cite le parc où le constructeur quant à la présence de ces trims-brakes prévus pour adoucir le ride ?
Désolé pour le HS mais ça concerne Behemoth aussi cette histoire de trim-brakes.
Je continue de penser que Sista n'est pas un coaster familial (où alors j'ai pas la bonne définition).
Pffff
Mais que vous êtes naïfs, et en plus de ça, vous ne lisez pas correctement :
Pour commencer, je ne parle pas de Coaster familial mais d'hyper coaster familial ...
Alors vous pouvez prendre ça au sens littérale du terme en vous disant : "ouais c'est ça, tu crois qu'une grand mère de 75 ans va monter là dedans ?"
Mais vous pouvez également faire marcher vos méninges en essayant de comprendre: par exemple un papa accompagnant son gosses qui veut absolument tenter l'expérience ...

Bref, dans tous les cas, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec la politique du parc, ca je trouve qu'avec ou sans ces trim,  le coaster reste très impressionnant, du coup pour moi ils ne servent à rien ....
Sachez également que le parc à déjà proposé aux fan allemands à plusieurs reprises de tester sista sans les trim, je sais que ça a été reporté plusieurs fois et je ne sais pas à l'heure actuelle si l'opération à déjà eu lieux ...

Pour finir le Hs, je vous conseil de lire c'est excellent article rédigé une fois de + par harsaphes: http://www.parkfunworld.be/coasters_reviews/silverstar.htm

PS: désolé d'être si direct, il n'y a rien de bien méchant les amis ;-)
 
Voici de nouvelles photos du chantier !  :-)

img5764ea6.jpg


img5722ek8.jpg


img5728hp7.jpg


img5543jz2.jpg


Source: Simba77 du forum Ameworld.fr
 
Vivement que ça s'élève un peu tout ça.
L'info de Deto sur la possibilité éventuelle de rider Sista sans les trims est très intéressante.
On aurait alors vraiment des avis objectifs.
 
Oh my God ! Ils nous ont pondu une de ces merveilles, chez B&M :-o

Une Drop de malade, sur la vidéo On-Ride on voit bien à quel point elle est inclinée... J'adore le Horseshoe aussi... 'Fin bref, surement le meilleur Hyper B&M au monde...
 
Helas, le parc a mentit dans son communique de presse!

Selon les infos officielles de B&M, la first drop sera inclinee qu'a 74 degrees. Non pas 85. 85 aurait ete etonne, car chaque train fera 72 pieds de long (l'equivalent d'un train B&M normal de 13 wagons!) et donc, les G negatifs aurait ete difficile a controller a l'arriere.

Chacun des 3 trim brakes sur les bosses ne s'activera que si le train depasse 30 miles a l'heure. Si le coaster est plus lent... rien.

Le frein de mi parcours n'enlevera que 5 miles a l'heure au train... donc il touchera a peine et le train atteignera quand meme 50 mph (presque 80 km/h!) en bas de l'helix.
 
Absimilliard a dit:
Helas, le parc a mentit dans son communique de presse!

Selon les infos officielles de B&M, la first drop sera inclinee qu'a 74 degrees. Non pas 85. 85 aurait ete etonne, car chaque train fera 72 pieds de long (l'equivalent d'un train B&M normal de 13 wagons!) et donc, les G negatifs aurait ete difficile a controller a l'arriere.

Chacun des 3 trim brakes sur les bosses ne s'activera que si le train depasse 30 miles a l'heure. Si le coaster est plus lent... rien.

Le frein de mi parcours n'enlevera que 5 miles a l'heure au train... donc il touchera a peine et le train atteignera quand meme 50 mph (presque 80 km/h!) en bas de l'helix.

C'est donc comme les autres B&M, les trims ne s'activent qu'à une certaine vitesse.

Pour les brakes de mi parcours, c'est bon signe, mais pour la first drop, qu'elle dommage  :? ...bon 74° c'est deja pas mal.
 
74° c'est déjà pas mal mais en comparaison avec une drop à 85° euh ...
Et puis voilà quoi, le parc ment :idiot: ! Je trouve ça complètement nul de la part de Canada's Wonderland de faire ça ... Enfin bref, il baisse en chute libre dans mon estime :roll:
 
coaster59 a dit:
74° c'est déjà pas mal mais en comparaison avec une drop à 85° euh ...
Et puis voilà quoi, le parc ment :idiot: ! Je trouve ça complètement nul de la part de Canada's Wonderland de faire ça ... Enfin bref, il baisse en chute libre dans mon estime :roll:

Au moin un truc qui sera plus incliné dans ce parc :cry:
 
Toujours pareil...les parcs surenchérissent toujours leur nouveautée ! J'ai le coaster le plus rapide du monde, le plus haut, le plus long...cela n'arrête pas !

Et de plus le parc dans ce cas précis ment ! Que voulez vous, c'est comme cela on peut rien y faire...
 
Hier j'ai envoyé un mail (avec mon CV, au cas où...) chez B&M, pour demander du travail, et pour demander quelle est la pente de la first drop de Behemoth
Aujourd'hui, Walter Bolliger me répond:

(copie du mail)...

Monsieur Spinelli,
Nous nous référons à votre e-mail.
Actuellement, nous n'avons pas de poste disponible dans notre département Control System. Nous gardons cependant votre résumé au cas où nos besoins évolueraient.
Les clauses de confidentialité de nos contrats avec les parcs ne nous permettent pas de donner des informations sur les projets sur lesquels nous travaillons.

Avec nos meilleures salutations.

Walter Bolliger

Et voila. Bref, ils ne disent rien. Et ils ne m'embauchent pas. Zut et zut non ?
 
Fran a dit:
Hier j'ai envoyé un mail (avec mon CV, au cas où...) chez B&M, pour demander du travail, et pour demander quelle est la pente de la first drop de Behemoth
Aujourd'hui, Walter Bolliger me répond:

(copie du mail)...

Monsieur Spinelli,
Nous nous référons à votre e-mail.
Actuellement, nous n'avons pas de poste disponible dans notre département Control System. Nous gardons cependant votre résumé au cas où nos besoins évolueraient.
Les clauses de confidentialité de nos contrats avec les parcs ne nous permettent pas de donner des informations sur les projets sur lesquels nous travaillons.

Avec nos meilleures salutations.

Walter Bolliger

Et voila. Bref, ils ne disent rien. Et ils ne m'embauchent pas. Zut et zut non ?

Comme ceci est fâcheux :-D
Bon pour le poste je pense pas que te t'attendais sérieusement à une réponse positive, quand à l'inclinaison de la drop de Behemoth, c'est dommage ils auraient pu le dire dire ... enfin bref, tant pis, et merci beaucoup à toi :mrgreen: