Parce que tu as plusieurs comptes Facebook/Twitter avec des emails différents !
On peut en parler sur discord ou en MP
On peut en parler sur discord ou en MP
Luc70r a dit:Je voulais suggérer d’ajouter l’etiquette « Intégration » dans les points forts d’un coaster. En effet, un coaster peut être bien intégré dans le terrain ou la végétation mais ne pas avoir de grosse thema. Je pense par exemple à Katun, Dragon Khan ou Alpina Blitz.
Florian a dit:Quelqu'un de l'équipe le fera dès que possible
balrog a dit:Pour prendre un exemple dans mon propre top, EGF n'a que 3,5* en étant 3ème, alors que Wood Express est à 4* en étant loin derrière. Wood express est un coaster presque parfait, confortable, sans temps mort ni passage désagréable. EGF est un des coasters les plus inconfortables que j'ai pu rider (pour quelqu'un de mon gabarit, je sais que d'autres n'ont pas le problème), et son parcours est très inégal. Wood express est un family presque parfait, EGF est un megacoaster plein de défauts, mais je préfère personnellement les méga aux family coasters.
balrog a dit:Pour prendre un exemple dans mon propre top, EGF n'a que 3,5* en étant 3ème, alors que Wood Express est à 4* en étant loin derrière. Wood express est un coaster presque parfait, confortable, sans temps mort ni passage désagréable. EGF est un des coasters les plus inconfortables que j'ai pu rider (pour quelqu'un de mon gabarit, je sais que d'autres n'ont pas le problème), et son parcours est très inégal. Wood express est un family presque parfait, EGF est un megacoaster plein de défauts, mais je préfère personnellement les méga aux family coasters.
Luc70r a dit:Le problème dans ton raisonnement de « j’ai préféré tel ou tel coaster ? Et laisser les considérations de côté » c’est qu’il n’y a pas de « Pourquoi j’ai préféré celui là ? » et je pense que c’est pourtant l’intérêt d’un classement, que ce soit en terme que coaster, de films, de musique. Je pense que c’est Intéressant de savoir précisément ce qu’on aime ou pas, et arrêter d’écouter/monter sur/regarder n’importe quoi sans avoir de regard critique allant plus loin que « J’ai aimé, j’ai pas aimé »
Luc70r a dit:Je pense que c’est Intéressant de savoir précisément ce qu’on aime ou pas, et arrêter d’écouter/monter sur/regarder n’importe quoi sans avoir de regard critique allant plus loin que « J’ai aimé, j’ai pas aimé »