Captain Coaster

Hello, j'essaye de mettre des photos sur des coasters qui en ont peu ou pas du tout.
Mais je me rends compte que la limite de 8Mo est vraiment pas pratique dès qu'on tape dans des albums pris au reflex, cette limite est-elle provisoire dans l'attente d'une moulinette intégrée au site pour réduire les photos automatiquement ou doit-on s'y faire, ce qui est aussi possible comme solution mais un peu plus laborieuse ?

Merci  :lovekiss:

Tu nous feras un petit retour sur CP ?  :ange:

Petit rappel: update du classement ce soir, c'est le moment de mettre vos dernières notes, d'ajuster vos tops et de corriger les miss click  :police:

En souhaitant mettre les notes pour mon dernier trip, j'ai remarqué qu'il manquait Ragin' Cajun la wild mouse de Six Flags America  :? :mdr:

Hello, à Disneyland, Space Mountain ne s'appelle pas (plus ?) Hyperspace Mountain.

De plus, il y a bien eu de Space Mountain différent : Un du 27/05/1977 au 9/4/2003 et l'autre depuis le 15/7/2005

Voici un récap de quelques petits updates fait ces dernieres semaines :

* Ajout d'une page montrant les coasters à proximité :

https://captaincoaster.com/fr/search/

* Modifications sur la carte des coasters :
    * Le filtre "en fonctionnement" est activé par défaut
    * Les filtres ont une icone plus représentative en mode mobile
    * le détail des parcs s'affiche maintenant au dessus du marker

https://captaincoaster.com/fr/map/

* Correction d'un bug qui provoquait une erreur lorsqu'on met à jour son Top dans certains cas
* Correction d'un bug qui réinitialisait l'affichage du nom à la connexion quand on choisissait de masquer.

Scotty a dit:
Hello, à Disneyland, Space Mountain ne s'appelle pas (plus ?) Hyperspace Mountain.

De plus, il y a bien eu de Space Mountain différent : Un du 27/05/1977 au 9/4/2003 et l'autre depuis le 15/7/2005

Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin  :?

Super ces nouveaux ajouts!

Pour le nouvel affichage sur la carte, il est beaucoup plus ergonomique sur mobile, mais par contre il peut être par fois gênant sur ordinateur quand on veut cliquer sur un marqueur en dessous, il faut absolument aller sur La Croix alors qu’avant ce n’etait Pas le cas, peut être penser à ce que lorsque l’on clique dans le vide ça l’enleve ? Je chipote encore une fois je sais et j’oublies souvent de dire que votre travail est super :ange:

Autre question, comment on fait pour retirer un coaster qu’on a noté sans le faire exprès ? :-)