Captain Coaster

Rien de transcendant mais :

* On peut maintenant ajouter un coaster à son top/liste en cherchant par parc (pratique quand on veut ajouter "Speed" ou "Boomerang" par exemple)

* Pour ceux qui ne parlent pas anglais, le texte explicatif du classement a été traduit: https://captaincoaster.com/fr/coasters/ranking/learn-more
 
Voici quelques bugs et parcs manquants que j'ai constaté:
Le parc Vinpearl Land Phu Quoc se trouve au Nigeria, alors qu'il devrait se trouver au Vietnam je crois.
De même avec le parc Vinpearl Land Ho Chi Minh qui se trouve dans le Golfe de Guinée (d'ailleurs est-ce qu'il ne s'agirait pas du parc qui va accueillir le Firestorm Vekoma qui s'appelle également World Fairytale Land, ou est-ce un autre parc?, ou alors en faisant des recherches à l'instant, je n'arrive pas à trouver l'existence de ce parc, ou même de chantier, alors que je me souviens que c'est moi qui avait dit qu'il manquait sur Captain Coaster  :mdr:)
Ensuite il manque le parc 20th Century Fox World en Malaisie (bizarrement hier il se trouvait dans la mer aux abords de la Malaisie, mais aujourd'hui il n'existe plus).
Enfin il manque également Sochi Park en Russie.
 
michi99 a dit:
De même avec le parc Vinpearl Land Ho Chi Minh qui se trouve dans le Golfe de Guinée (d'ailleurs est-ce qu'il ne s'agirait pas du parc qui va accueillir le Firestorm Vekoma qui s'appelle également World Fairytale Land, ou est-ce un autre parc?, ou alors en faisant des recherches à l'instant, je n'arrive pas à trouver l'existence de ce parc, ou même de chantier, alors que je me souviens que c'est moi qui avait dit qu'il manquait sur Captain Coaster  :mdr:)

Vinpearl Ho Chi Minh aurait dû faire partie de mon trip.  :cry:
J'ai contacté le groupe Vinpearl cet été, ils n’ont pas su me donner une date d'ouverture.
Le parc est bien prévu (dont le Firestorm) mais à voir quand il ouvrira.
 
Merci pour les retours, j'ai rentré certains des parcs cités et il s'agit juste d'erreur quand j'ai rentré les coordonnées GPS du parc je vais m'en occuper rapidement.
Sinon le parc 20th Century Fox World est toujours sur le site. Et je vais ajouter Sochi Park quand je le pourrais
 
Je remarque qu'il n'y a pas d'accès direct depuis le forum pour aller sur Captain Coasters. Alors oui, je pourrais directement enregistrer CC dans mes raccourcis mais je voulais faire cette observation  :unicorn:
 
Aujourd'hui nouvelle fonctionnalité qui a été demandée plusieurs fois: la possibilité de filtrer le classement.

Pour le moment on ne peut filtrer que par continent (Europe, Amérique, etc), mais il va de soi que d'autres filtres arriveront prochainement !  :-)

Voici à quoi ça ressemble quand vous filtrez sur Europe par exemple:

ranking.png


En mode mobile c'est toujours la même icone filtre en haut à droite :

Screenshot_20181002-202642_Chrome.jpg
 
J'ai ajouté un nouveau filtre pour le classement: Steel / Wooden / Hybride  :mrgreen:

Les 2 peuvent se combiner, pour afficher les meilleurs woodens d'Europe par exemple.

=> https://captaincoaster.com/fr/ranking/
 
Même si je milite toujours pour une note sur 100, ça y est j'ai fini par me motiver à noter mes coasters  :mrgreen: Du coup j'en profite pour signaler les petits soucis auxquels j'ai été confrontés. A La Feria de Chapultepec, le schwartzkopf Quimera est annoncé comme en construction je pense, du coup on ne peut pas le noter. Il y a un doublon fantôme "Happy Valley (Beijing)". Par ailleurs Happy Valley Wuhan est le seul de la franchise à avoir son nom de ville entre parenthèses (si ce n'est ce doublon fantôme pour Beijing). Enfin il manque le parc Fantawild Dreamland à Wuhu (qui est collé à Oriental Heritage Wuhu) et ses deux crédits.
Sinon tout est nickel, bonne ergonomie pour noter super vite !
 
Non on ne rajoute pas tout ce qui est sur coaster-count... du genre tout ce qui est 'téléphérique', tours Intamin (lol) et Butterfly on ne les ajoute pas.

Les alpines on les ajoute car il sont tous différents et certains beaucoup mieux que d'autres donc assez c'est intéressant à noter. Celui là est un oubli apparemment.
 
Les alpines on les ajoute

Vous pouvez rajouter également la luge Monty Express de Montgenèvre qui n’apparaît pas sur Captain Coaster  :ange: ! Et celle-ci vaut le coup, c'est certainement une des plus intéressante que j'ai testé pour le moment  :mrgreen:, surtout en hiver  :love: !
 
Florian a dit:
Non on ne rajoute pas tout ce qui est sur coaster-count... du genre tout ce qui est 'téléphérique', tours Intamin (lol) et Butterfly on ne les ajoute pas.

Pourtant dans le jeu discord, j'ai souvenir d'être tombé sur un Butterfly :? J'ai oublié le nom dsl