Captain Coaster

gaga_lefou a dit:
La carte lague à mort sur mobile, c'est inutilisable en l'état.

Testée à l’instant, ça n’est pas hyper fluide mais ça reste largement utilisable pour moi (iOS en zone 3G)

La carte devient fluide a partir du moment qu'on utilise des filtres pour la nettoyer un peu. Mais c'est vrai que c'est l'enfer de se déplacer dessus. Même mon One Plus 5t qui a jamais galéré a afficher une carte a mis quand même 5 bonnes secondes a l'afficher et mettait 2 sec a faire un déplacement dessus

Florian a dit:
Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin  :?

Et moi je suis à 100% sur d'avoir vu marquer Space Mountain en septembre, j'ai pas encore mes photo, mais j'ai mon onride si tu veux.

41874560_10215071920944516_9157192552238022656_n.jpg

A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

IyDM2ng.png

Ok j'ai renommé !

On manque de photos pour celui là d'ailleurs  :ange:

Quelques petits updates:

* Optimisation des perfs de la carte (j'ai désactivé le nombre de coasters sur les markers temporairement)
* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir

Florian a dit:
* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir

Ah yes cool ça :mrgreen:

Si j'arrive à rechopper mes photo je vous les envoies, encore faudrait-il que mon téléphone accepte de rester ouvert plus de 5 min !

Scotty a dit:
A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

C'est reglé, par défaut les coasters affichés à proximité sont les coasters En fonctionnement

J'en ai profité pour harmoniser les filtres sur les différentes pages (map, user map et coasters à proximité).

En mode mobile, on y accède via cette icône :

La limite des 8 photos est maintenant levée pour envoyer ses photos !

Et il y a un lien "Voir toutes les photos" qui permet de... bah c'est assez parlant je pense que vous devinerez.

Super! Préparez vous à recevoir une flopée de photos à mon retour de Port Aventura  :evil:

Je vois sur CC que le freespin S&S est annoncé pour WH, mais je n'ai pas vu l'annonce officielle, quelqu'un pourrait la partager ? Merci.

Petit bug : Kingoland se situe au beau milieu de la France sur la carte des coasters de Captain Coaster.