Captain Coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
La carte lague à mort sur mobile, c'est inutilisable en l'état.

Testée à l’instant, ça n’est pas hyper fluide mais ça reste largement utilisable pour moi (iOS en zone 3G)

La carte devient fluide a partir du moment qu'on utilise des filtres pour la nettoyer un peu. Mais c'est vrai que c'est l'enfer de se déplacer dessus. Même mon One Plus 5t qui a jamais galéré a afficher une carte a mis quand même 5 bonnes secondes a l'afficher et mettait 2 sec a faire un déplacement dessus

Florian a dit:
Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin  :?

Et moi je suis à 100% sur d'avoir vu marquer Space Mountain en septembre, j'ai pas encore mes photo, mais j'ai mon onride si tu veux.

41874560_10215071920944516_9157192552238022656_n.jpg

A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

IyDM2ng.png

Ok j'ai renommé !

On manque de photos pour celui là d'ailleurs  :ange:

Quelques petits updates:

* Optimisation des perfs de la carte (j'ai désactivé le nombre de coasters sur les markers temporairement)
* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir

Scotty a dit:
A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

C'est reglé, par défaut les coasters affichés à proximité sont les coasters En fonctionnement

J'en ai profité pour harmoniser les filtres sur les différentes pages (map, user map et coasters à proximité).

En mode mobile, on y accède via cette icône :

La limite des 8 photos est maintenant levée pour envoyer ses photos !

Et il y a un lien "Voir toutes les photos" qui permet de... bah c'est assez parlant je pense que vous devinerez.

Super! Préparez vous à recevoir une flopée de photos à mon retour de Port Aventura  :evil:

Je vois sur CC que le freespin S&S est annoncé pour WH, mais je n'ai pas vu l'annonce officielle, quelqu'un pourrait la partager ? Merci.

Petit bug : Kingoland se situe au beau milieu de la France sur la carte des coasters de Captain Coaster.