Il suffit juste que tu retrouves ta note sur la page du coaster en question et que tu clique sur supprimer ;)Luc70r a dit:Autre question, comment on fait pour retirer un coaster qu’on a noté sans le faire exprès ?
Il suffit juste que tu retrouves ta note sur la page du coaster en question et que tu clique sur supprimer ;)Luc70r a dit:Autre question, comment on fait pour retirer un coaster qu’on a noté sans le faire exprès ?
gaga_lefou a dit:La carte lague à mort sur mobile, c'est inutilisable en l'état.
Florian a dit:Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin
Florian a dit:* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir
Florian a dit:Ok j'ai renommé !
On manque de photos pour celui là d'ailleurs
Scotty a dit:A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.
C'était ce qu'il y avait en projet pour 2019 avant que le RMC soit annoncé. On a juste oublié de supprimer la pageBen-Zo a dit:Je vois sur CC que le freespin S&S est annoncé pour WH, mais je n'ai pas vu l'annonce officielle, quelqu'un pourrait la partager ? Merci.