[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Meuh non, c'est pas bien grave. :mrgreen:

Quant à moi, je ne suis pas à Carowinds, mais j'ai fait une vidéo des tests à partir des webcams, histoire d'avoir une meilleur qualité que celles postées plus tôt :

Fury 325 Webcam Test Run

Au passage, Fury a accueilli ses premiers passagers !

screen_shot_2015-03-10_at_7.png

(TPR)
 
•M∆RTIN• a dit:
Oh les enfoiiiir*s  :lol:
Je n'aurai pas dit mieux^^

Si ils font des tests avec passagers c'est qu'ils ont certainement défini la vitesse d'exploitation du ride.
 
bandit a dit:
Ou alors ils ont profiter de cette vitesse une dernière fois , avant de la réduire ^^

Tss rabat-joie !

Olala le bruit terrible qu'il fait dans le grand demi tour  :lol: :lol: On dirait un avion.
 
Je n'avais pas encore pu voir la vidéo au-dessus (connexion trop faible), ça envoie bien plus les 3 camel back, ça doit être au moins un bon floating voire un petit éjector. Et ce head chopper à l'air top !
 
Y'a pas que les roues en polyuthérane qui font que le train 2 traîne un peu
Ses roues sont neuves et il n'a jamais parcouru le track je suppose qu'après avoir fait tourner comme il faut le train 2  il vont doser comme le train 1 et vont faire pareil avec le 3

Je suis content de voir que Fury 325 et sont train 1 fuse à une p***** de vitesse et vu que ça fait pas mal de fois qu'il tourne à cette vitesse y'a une grosse chance que ce soit le dosage de roue retenue  :love: :love:

Fury 325 :love:
 
coaster fan du 93 a dit:
Y'a pas que les roues en polyuthérane qui font que le train 2 traîne un peu

Après, ça reste une supposition, mais il serait tout à fait possible qu'ils fassent les tests avec deux mélanges de roues pour voir lequel se comporte le mieux sur le layout.

En tout cas, j'espère que ce sera celui du train 1 qui sera retenu, car c'est vrai qu'il ne fait qu'une bouchée du layout. Mais vu que ça fait déjà un certain temps qu'on le voit tourner à cette vitesse, on peut en effet espérer un peu :lol:
 
Deanrell a dit:
Après, ça reste une supposition, mais il serait tout à fait possible qu'ils fassent les tests avec deux mélanges de roues pour voir lequel se comporte le mieux sur le layout.

En tout cas, j'espère que ce sera celui du train 1 qui sera retenu, car c'est vrai qu'il ne fait qu'une bouchée du layout. Mais vu que ça fait déjà un certain temps qu'on le voit tourner à cette vitesse, on peut en effet espérer un peu :lol:
Sur toute les vidéos que t'as ^posté on le voit faire qu'une bouchée du layout que se traîner dessus je pense à 100% que le train 1 tourne avec le dosage de roues confirmé
 
Je ne suis pas spécialiste en matériaux. Elles ont quoi de plus ces roues en nylon? Elles sont plus dures?
 
Le train 1 a des Dummies

Le train 2 n'en a pas !

j'imagine qu'ajouter 32*50 kg sois 1600 kg (j'ai prit 50kg par personnes, je trouvais que c'était une bonne moyenne )  joue aussi sur le comportement et la vitesse d'un train !  :mrgreen:
 
50 kilo de moyenne ? T'es gentil toi. Surtout que c'est les USA...
En France c'est autour de 70/75 kg je crois !

Enfin bref, ce n'est pas le sujet
 
Boub08 a dit:
Je ne suis pas spécialiste en matériaux. Elles ont quoi de plus ces roues en nylon? Elles sont plus dures?

Les roues en nylon sont plus dures, occasionnent moins de frottement, et donc permettent au train d'avoir plus de vitesse. Elles perdent également moins de chaleur, donc le train chauffe mieux, ce qui augmente encore la vitesse. Enfin, elles résonnent dans les rails, et sont donc résponsable du fameux rugissement B&M.



Les roues en polyuréthane sont plus molles, occasionnent donc plus de frottements et ralentissent le train. Elles perdent aussi plus de chaleur, le train gagne donc moins de vitesse en fonction de la chauffe. Elles ne résonnent pas dans les rails et sont plus silencieuses.



Sa c'est du B&M c'est normal c'est du Nylon enfin pas sur toutes les rangés... :-D

Pour le bruit, une rangée suffit :-D
 
Deanrell a dit:
Les roues en nylon sont plus dures, occasionnent moins de frottement, et donc permettent au train d'avoir plus de vitesse. Elles perdent également moins de chaleur, donc le train chauffe mieux, ce qui augmente encore la vitesse. Enfin, elles résonnent dans les rails, et sont donc résponsable du fameux rugissement B&M.



Les roues en polyuréthane sont plus molles, occasionnent donc plus de frottements et ralentissent le train. Elles perdent aussi plus de chaleur, le train gagne donc moins de vitesse en fonction de la chauffe. Elles ne résonnent pas dans les rails et sont plus silencieuses.



Pour le bruit, une rangée suffit :-D
Au pire il faut regarder ton "Apprendre a parler coaster" qui m'a tout apris enfin beaucoup de choses sur les coasters  :-D
Apprendre à parler coaster 10 : Les roues
 
pierre-ep a dit:
50 kilo de moyenne ? T'es gentil toi. Surtout que c'est les USA...
En France c'est autour de 70/75 kg je crois !

Enfin bref, ce n'est pas le sujet

Oui, mais je pensais aux plus jeunes, qui font plus ou moins 1m40.
J'imagine bien qu'au State, y fond déjà dans les 70 même à l'age la , mais je ne mit ferait jamais ^^

Donc au Final, 32*70 donne 2240 kg.
Le poids des passagers supplémentaire et donc évidemment à prendre en compte sur la vitesse !

:mrgreen: