[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

flex a dit:
Faut peut être pas exagérer ...

Ben je ne connais pas très bien EGF ne l'ayant jamais ridé mais de ce que je sache, il est surtout réputé pour sa drop et son premier camelback.
Là on a une drop certes pas twistée mais très haute et raide, une bonne vitesse au moins jusqu'au calmelback (on n'a pas trop vu la suite), des overbanked turns, des éléments un peu nouveaux (le demi tour) et un camelback très prometteur.
On doit bien se rapprocher du top mondial quand même


Enfin bon, attendons l'ouverture pour avoir les premiers avis mais perso ça ne m'étonnerais pas moi...
 
pierre-ep a dit:
Ben je ne connais pas très bien EGF ne l'ayant jamais ridé mais de ce que je sache, il est surtout réputé pour sa drop et son premier camelback.
Ah, c'est vrai que le second camelback d'EGF est assez insipide... L'airtime le plus puissant de la planète, aucun intérêt !
Pis sinon tout le reste du layout, on s'ennuie. Parcours dans les bois avec EGF turn et 4 ejectors, dont un enrichi d'un headchopper... C'est d'un chiant ! :roll:

Non, même sans l'avoir ridé, je ne pense pas qu'EGF doive son succès seulement à une drop et un camelback :wink:
Pour revenir à Fury 325... Sans me paraître aussimpressionnant qu'I305, ça paraît quand même bien alléchant ces off rides :lol:
 
Ha les petits chanceux !

1909406_10153186928223599_4039094079553238430_o.jpg
 
Va vraiment falloir que j'économise pour m'organiser un trip là-bas ! :lol:

(Mais rien qu'en jetant un premier coup d'oeil aux prix des billets d'avion pour Charlotte, ça refroidit un peu... J'y suis pas encore :-D ).
 
Il a vraiment tout pour devenir un hit, en effet ! :mrgreen:

J'aime bien le support pour caméra sur l'image, ça promet une vidéo bientôt.
 
Toto662 a dit:
Ah, c'est vrai que le second camelback d'EGF est assez insipide... L'airtime le plus puissant de la planète, aucun intérêt !
Pis sinon tout le reste du layout, on s'ennuie. Parcours dans les bois avec EGF turn et 4 ejectors, dont un enrichi d'un headchopper... C'est d'un chiant ! :roll:

Non, même sans l'avoir ridé, je ne pense pas qu'EGF doive son succès seulement à une drop et un camelback :wink:
Pour revenir à Fury 325... Sans me paraître aussimpressionnant qu'I305, ça paraît quand même bien alléchant ces off rides :lol:

Je n'ai jamais dit qu'EGF devait son succès uniquement à la drop au camelback mais en majeure partie. En fait c'etait juste pour faire un parallele avec F325. Et oui excuse moi je me suis trompé c'est le second camelback.
De toute façon fin du débat puisque aucun de nous deux l'avons ridé
 
pierre-ep a dit:
Je n'ai jamais dit qu'EGF devait son succès uniquement à la drop au camelback mais en majeure partie. En fait c'etait juste pour faire un parallele avec F325. Et oui excuse moi je me suis trompé c'est le second camelback.
De toute façon fin du débat puisque aucun de nous deux l'avons ridé

Ah ok, pourquoi pas dans ce cas. Comme tu dis, aucun de nous deux ne l'a ridé, donc bon, on brasse du vent avec nos hypothèses là :-D
 
EGF est bon d'un bout à l'autre, vraiment. :-) Sauf peut-être la partie après le second camel-back et l'S-turn, je la trouve un peu ennuyante comparé au reste...
Mais donc c'est aussi car il n'est pas fini en 2 secondes qu'EGF est si apprécié, c'est pas un coaster à gimmick (un élément intéressant puis le reste c'est pour combler).
 
C'est vrai que la partie entre le 2e camel back et le s-Turin est la moins intéressante mais le reste du layout est juste une énorme tuerie sur EGF !!!

Sinon F325 a l'air énorme, mais I305 me fait plus rêver entre les 2 par exemple. Dans tous les cas ça enverra bien comme il faut de toute façon !
 
F325 m'attire plus que I305 et je vais faire un développement
Le Layout de F325 est vraiment bien foutue en Out&Back et les interactions avec l'entrée
Y'a des barres ici alors que sur I305 c'est des Harnais  :x
En vidéo I305 passe pas trop rapidement les camelbacks
Et je suis plus G- que G+ donc mon choix est F325  :mrgreen:
 
J'adore. Putain c'est beau. Autant la bête me passionne que moyennement, autant allumé c'est un vrai plaisir.
 
Antoine Gress a dit:
J'adore. Putain c'est beau. Autant la bête me passionne que moyennement, autant allumé c'est un vrai plaisir.

Tout est dit. Le ride en lui même ne m'attire pas plus que ça moi non plus, mais putain l'éclairage de nuit est superbe sous cette angle de vue !
(Oui je précise sous cette angle de vus, car l'ancienne photo prise de profil ou seul le lift est allumé, c'est très moyen je trouve)
 
[JULIΣN] a dit:
Tout est dit. Le ride en lui même ne m'attire pas plus que ça moi non plus, mais putain l'éclairage de nuit est superbe sous cette angle de vue !
(Oui je précise sous cette angle de vus, car l'ancienne photo prise de profil ou seul le lift est allumé, c'est très moyen je trouve)

Pareil