[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Aujourd'hui, ils faisaient des tests à trois trains, deux à vide et un avec les dummies. Les deux à vides étaient plus rapide que celui de la dernière fois et celui avec les dummies file toujours sur le layout :lol:

Deanrell a dit:
Aujourd'hui, ils faisaient des tests à trois trains, deux à vide et un avec les dummies. Les deux à vides étaient plus rapide que celui de la dernière fois et celui avec les dummies file toujours sur le layout :lol:
C'est le train 1 avec dummies ?
Dans ce cas ça les trains 2 et 3 doivent tourner avec le choix de roues mais vont moins vite car sans poids et n'ont pas trop rouler contrairement au train 1 qui doit connaître le track par coeur

Double post, désolé :oops:

Nouvelle vidéo des tests (toujours sur le même angle, je sais... ) où l'on peut mieux apprécier la vitesse d'un train à vide sur le layout :

Fury 325 testing
(Roues en nylon toujours, ouf :lol: )

On trouve aussi un premier spot publicitaire (sur laquelle on ne voit que des roues en polyuréthane mais ça ne dois avoir aucune importance, comme si le public allait FORCEMENT regarder les roues :-D )

FURY 325 TV commerical released March 16, 2015 :: Carowinds Amusement Park

Et enfin, ils ont rajouté des lights au niveau des supports du lift j'ai l'impression :

Fury 325 - Lift Hill Support Lights

Pas mal la pub (TSFH ! :lol:). :mrgreen:

Quant aux lumières, déjà dommage qu'ils ne continuent pas le "sabre laser" sur la drop... Avec la POV, on se rend compte que les LED sont sur les catwalks, donc ça peut pas aller jusqu'en bas... Si au moins ils faisaient la courbe du haut, je pense que ça rendrait déjà mieux.
Puis je sais pas, mais les lumières sur les supports, on dirait RCT3 ou NL quand ça bug. :evil: Mais bon, c'est bien qu'ils l'éclairent, toujours une bonne chose.

C'est vrai que ça rend bien, mais je pense la même chose que King!

Et totalement Hors Sujet, mais l’Aéroport en arrière plan débite pas mal aussi LOL

MrFreeze  a dit:
Sa serai bien les lights bleu avec le vert sa colerais bien avec le thème du coaster  ^_^
J'adore le bleu
Mais la je trouve que le vert rendrait mieux que du bleue

Le train file toujours sur le layout et il fait un p***** de bruit d'avion de chasse :love:

:lol: :lol: :lol: (Moi ? Excessif dans mes réactions ? Mais pas du tout... )

Ce coaster est tellement beau, tellement élégant, tellement énorme, tellement... bref... :-D

Dommage juste pour la musique, j'aurais préféré entendre le son du train :evil:

Pas besoin d'un teaser pour donne envie de monter sur ce monstre^^ Mais c'est vrai qu'il est plutôt réussi.

Deanrell a dit:
:lol: :lol: :lol: (Moi ? Excessif dans mes réactions ? Mais pas du tout... )

Ce coaster est tellement beau, tellement élégant, tellement énorme, tellement... bref... :-D

Dommage juste pour la musique, j'aurais préféré entendre le son du train :evil:

Moi j'aurais ajouté : Tellement Loin ... :cry: :cry: :cry:

10999256_1104072826273259_783598489309287492_n.jpg

BADASS

Oh mon dieu ! Cette vitesse...  :ouf: Le camelback risque d'envoyer du lourd.

J'aime beaucoup le fait que la première moitié du layout soit un peu en rase motte, puis qu'ensuite il reprenne un peu de hauteur. Et le tout avec une bonne vitesse.

Peut-être un nouveau top mondial non ?

pierre-ep a dit:
Peut-être un nouveau top mondial non ?

Faut peut être pas exagérer ... mais faut aussi avouer que la vitesse est surprenante. Si ça reste comme ça pour l'exploitation commerciale, ce sera incontestablement un bon ajout, doublé d'une très bonne surprise pour ma part.

Je vais rejoindre l'avis de flex car je suis agréablement surpris que plus les tests avancent et plus la vitesse reste élevée. C'est une super bonne nouvelle car les virages passés à ras des pâquerettes vont être super fun et le camelback promet un bel airtime.

Si cela reste comme ça après l'ouverture, Fury m'aura quand même conquis.