[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

Rien n'empêche Cedar Point de mettre un coaster qui a de la hauteur et de la théma... Ce ne sera peut-être pas la plus poussée, mais pourquoi serait-elle inexistante?
 
WildChild a dit:
Rien n'empêche Cedar Point de mettre un coaster qui a de la hauteur et de la théma... Ce ne sera peut-être pas la plus poussée, mais pourquoi serait-elle inexistante?
Parce qu'il est écrit dans l'article qu'il sera posé sur un parking, faute de place  :-D
 
anthonyny a dit:
A quoi bon mettre un modèle super haut. Pour moi ce genre de coaster est vraiment intéressant si il y a de l'interaction avec des décors.

+1.

Si les sièges sont sur le coté c'est justement pour cette intération. Quoiqu'a Dollywoo y'a pas vraiment d'intéraction.
 
Il est précisé dans l'article que le Parkin et l'entrée seront démolis et refait ! Et que Disaster et la tour panaoramique vont dégager, donc on peut espérer une belle petite zone comme celle de raptor, ça me me suffirait déjà !
 
NOOOOOOOOON PAS DISASTER TRANSPORT ! J'aurais bien aimé le faire  :cry: déjà le schwarzkopf Wildcat, maintenant ça... CP se désiste de ses plus vieux éléments!
 
Spacecoaster a dit:
NOOOOOOOOON PAS DISASTER TRANSPORT ! J'aurais bien aimé le faire  :cry: déjà le schwarzkopf Wildcat, maintenant ça... CP se désiste de ses plus vieux éléments!
Je suis d'accord avec moi, il aurait pu le garder pour avoir le plus grand nombre de coaster !
 
Joris73 a dit:
Je suis d'accord avec moi, il aurait pu le garder pour avoir le plus grand nombre de coaster !

OK mais dans ce cas ils mettent où le nouveau coaster ? Après tout le nombre de coasters importe peu, le mieux est d'avoir de la qualité.

Pour la théma, l'interaction avec les décors et la hauteur, certes c'est faisable mais c'est plus difficile avec un gros coaster.
 
Joris73 a dit:
Il vire le parking à coté :P

Le parking sert à quelque chose je suppose. Si le parc construit un nouveau coaster, c'est pour attirer encore plus de visiteurs donc il faut bien être capable de les accueillir quelque part...

Après on peut imaginer une grosse drop et un parcours relativement bas à la Intimidator305 ou encore plus récemment Skyrush. Et là ça sera de la vitesse, de la vitesse et encore un peu de vitesse.
 
RémiPa a dit:
Après on peut imaginer une grosse drop et un parcours relativement bas à la Intimidator305 ou encore plus récemment Skyrush. Et là ça sera de la vitesse, de la vitesse et encore un peu de vitesse.

Et ce serait quelque chose de relativement innovant chez B&M, qui préfère des figures plutôt aériennes.
 
Spacecoaster a dit:
NOOOOOOOOON PAS DISASTER TRANSPORT ! J'aurais bien aimé le faire  :cry: déjà le schwarzkopf Wildcat, maintenant ça... CP se désiste de ses plus vieux éléments!

En fait Disaster Transport c'est peut-être le pire coaster du parc: Trop court, un peu de théma mais faut se contortionner pour voir quoi que ce soit, le peu d'effets restants sont assez primitifs... Bref il est mieux dans un conteneur à déchets que dans le parc, sans aucun doute... C'est dommage, ils auraient pu mieux le mettre en valeur.








Et un gros wingrider de 52 mètres, on n'est pas à plaindre.
 
Je ne suis pas le seul à être fan de ce Bobsleigh et voilà qu'il a fermait ces portes le 29 juillet

http://www.wkyc.com/news/article/254308/45/Cedar-Point-Fans-say-goodbye-to-Disaster-Transport

Une belle vidéo ici, je suis triste car j'ai adoré l'ambiance et le ride.

Adieux  :cry:

DSC03838.JPG


7487287330_96752eb73b_b_d.jpg


:-D
 
Je compatis gaga  :wink: nous avons tous perdus un jour un coaster que nous aimions ...

J'aime bien la musique que l'on entend tout le long du reportage, quelqu'un sait ce que c'est ?
 
C'est un ride que je n'ai pas fait avec Yoyo à mes cotés, on est arrivé en retard sur le quai et on nous a indiqué des places séparées et je me suis retrouvé à coté d'un phantasme. Une femme que l'on rêve vraiment que le parcourt soir désastreux et tout et tout ...  :-P

Un bon souvenir de ride  :-)
 
Je pense que je vais aller a Cedar Point l'année prochaine!  8-)

J'ai été à Six Flags Magic Mountain l'année passé pour avoir le plus de Coaster possible mais Cedar Point c'est de la qualité! :)