[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

Le coaster s'annonce très bon c'est clair, l'enchainement de la drop avec l'immelman promet :lol:. Mais quand même pour un Wing j'aurais aimé plus d'interactions. Mise à part le double passage près des portes en aller et retour, il n'y aura pas grand chose.

A noter par contre la présence de 3 trains et une capacité annoncée de 1710 pers/h !
 
Arrgh! J'ai été à Cedar Point deux ans trop tôt!  :cry: Mais sérieux ça s'annonce vraiment un bon coaster!

Layout plus intéressant que Raptor et Swarm, plus rapide et punchy que Wild Eagle, plus d'interactions que X-Flight; bref c'est sans doute le meilleur des Wing!
 
Au niveau de la théma il n'y a absolument  :-( rien mis à part l'entrée. Ils aurraient pu en mettre un peu pour faire plus d'interraction avec le coaster.
 
Le Layout est finalement vraiment bien foutu !

Mis à part le Corckscrew, le reste a l'air vachement punchy, nottament les deux Zero G Roll avec les portes.

Et même le final avec Spirale descendante et Bunny Hop finissent vraiment bien le ride !

C'est du tout bon  :lol:

 
gaga_lefou a dit:
Par contre je vous rejoins pas du tout sur le Layout...ca reste du Wing Rider donc mollasson dans ces Corkcsrews ou autre Zero G. J'aurais preféré un Hyper Coaster Wing Rider sans inversions mais c'est vraiment trés chouette.
 
T'es trop nul Jay !

J'ai le droit de changer d'avis aprés avoir visionné la vidéo !  Et surtout en argumentant car cà a l'air vachement Punchy dans ces inversions contrairement aux autres Wing Coasters.

Bref ton message ne sert encore à rien  :evil: ( mais c'est gentil d'essayer de m'imiter  :-D )

Donc je réitère même en disant que c'est le meilleur layout de Wing Coaster et que j'ai hate de retourner à Cedar Point pour l'essayer  :evil:
 
GateKeeper09-600wx388h.png

Stats :
  - 3 Trains, 32 passagers (8 wagons)
  - Temps : 2:40 de ride
  - Capacité : 1 710 p/h
  - Total : $30 million (24 millions d'€)

Layout :
    Wing Over Drop - Immelmann - Camelback - Giant Flat Spin - Zero-G-Roll - Inclined Dive Loop - 360° In-Line-Roll - MB - Spiral


Tout les autres stats ici : http://www.cedarpoint.com/gatekeeper/the-ride
 
C'est dommage, quand même pour les deux ZGR, ils vont dans le même sens ... C'est le rang gauche qui va s'élever en premier dans les deux cas :|

Mais à part ce détail, c'est un layout de rêve bien varié et tout :mrgreen: Et le dessin des trains est magnifique
 
Je me suis dit la même chose que toi Guigui. A mon avis, le prix comprend le coaster, la destruction de Disaster Transport et de l'autre attraction ainsi que la réfection de l'entrée du parc.
 
Perso, le défaut que je lui trouverait serait le 2e Zero-g Roll/360° In-Line-Roll... La remontée est un peu longue et l'on tourne dans le même sens que le 1er.

Sinon un layout qui me plait, qui a l'air d'être pas mal :mrgreen:
 
Peut on espérer un airtime sur le camelback ... ? => EXIT

Sinon , par rapport aux deux passages dans la porte , les supports seront ils encastrés dans les tours , ou est ce que les tours en elles mêmes peuvent servir de support ?

 
Oui, il y aurra une structure métalique ou alors, le portique sera en beton armé et ils accrocheront le track dirrectement au portique. Mais moi perso je penche pour la première hypotèse.