Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Les inscriptions sont ouverte jusqu’à quand?
J'attend une bonne nouvelle (ou non) sous quinzaine pour valider notre venue..
 
Moi je vais prendre les billets d'avion samedi, après je n'ai pas de permis donc il faut que je trouve un moyen de partir de l’aéroport à Cracovie.  :idiot:
 
JCoaster  a dit:
Moi je vais prendre les billets d'avion samedi, après je n'ai pas de permis donc il faut que je trouve un moyen de partir de l’aéroport à Cracovie.  :idiot:

Reste connecté ici, il y aura sûrement une voiture de loc depuis Cracovie !  :mrgreen:
 
Avec Geforce nous avons effectué nos réservations hier soir. On sera donc présent via le vol Francfort-Cracovie du 21 au 23 (idem que gzero).

On cherche donc qui a des vols similaires pour mutualiser le logement et la voiture. (Nous sommes tous les deux conducteurs de moins de 25ans).
 
aqwnji a dit:
Avec Geforce nous avons effectué nos réservations hier soir. On sera donc présent via le vol Francfort-Cracovie du 21 au 23 (idem que gzero).

On cherche donc qui a des vols similaires pour mutualiser le logement et la voiture. (Nous sommes tous les deux conducteurs de moins de 25ans).
Attention, mon vol aller est le lundi 20, pas le 21! ;-)
 
Inscription faite, j'ai loué une voiture pour les 4 jours sur place avec Ludo, bandit et Tim Bird Drop, dont les inscriptions ne devraient plus tarder. ;-)
 
Pour toutes les orgas de covoiturages, d'hotel, de vols de demandes de tout et n'importe quoi, vous pouvez passer par Discord qui sera bien plus pratique que le forum ou les MP. J'ai créé un channel #popol-meeting:mrgreen:

Ceux qui ne sont pas encore sur Discord => https://discord.gg/kvzkqw2

Evidemment, à minima toutes les annonces importantes seront faites sur le forum  :-)
 
Johan a confirmé sa venue, on est donc 5, donc pas possible de t'ajouter à la voiture Royk  :-(

Tu peux essayer par Francfort, il y a des départ prévus et des voitures de loc à l'arrivée  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Je repose ma question posée précédemment.
Pour les hôtels du 21 et 22, on se débrouille ou pas?

Pour les hôtels du meeting, je pense que je vais choisir et que chacun réservera ses nuitées, comme ça ce sera plus "dispersée" comme orga, et donc plus simple à gérer (au final on ne sera pas archi-nombreux  :wink: )
Je vais commencer à regarder.
 
Utilise Revolut sinon, ça sera plus facile.
Je fais ça pour mes voyages à l'étranger depuis quelques années, c'est de la tuerie !
C'est un porte monnaie virtuelle lié à une carte bancaire utilisable dans la une grosse partie du monde sans frais ;)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé