Coasters rumeurs

Ça doit faire mal au cou j'imagine le truc...
C'est le seul problème de Maverick apparemment (oui je sais je suis lourd avec celui la :-D) certains disent qu'à certains virage on se prend le harnais et ça fait bien mal au cou.
J'ai lu ça sur un TR sur Ameworld. Donc bon, ce système est je pense à améliorer... :-P
 
Quelques petites infos trouvées en vrac sur Screamscape :

- Alton Towers bougerait le corckscrew du parc pendant la saison 2009, pour faire place à une nouvelle attraction (nouveau coaster) pour la saison 2010.

- Le plus long coaster à inversions du monde à Chime Long Paradise ? Après la dive machine B&M et les attractions Mack, ce parc pourrait accueillir un coaster d'un cout de 27 millions de dollars, avec une descente verticale de 80m. Cela pourrait être un inverted, le premier "hyper inverted".

- HAPPY VALLEY SHESHAN (toujours en chine) va accueillir un wooden (premier de chine). Il s'appelera Fireball, mesurera 33 mètres de haut, atteindra les 90 km/h et sera long de 1164 m. Ce pourrait être un wooden signé Gravity Group (Voyage)

Enfin, voici une phrase très intéressante directement tirée du TR de la Scandinavie de Trips N Pics et qui concerne Power Park :

Donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller y faire un tour… Oui je sais, on est rarement dans ce coin-ci de l’Europe mais n’empêche ! Enfin sinon, si pour l’instant la motivation vous manque encore un peu, attendez 2010… Le boss du parc a pas mal d’ambition, tout ce qu’il faut comme sousous et il a beaucoup aimé Sheikra…

Voila
 
Ha oui effectivement ! Oups  :wink:

Mais je pensais que le nom du constructeur était encore au stade de la rumeur, c'est pour ca
 
Ils peuvent mettre un sympathique Wooden à la place du Corkscrew à Alton Towers ; apparemment, ils avaient abandonné l'idée du Wooden traversant la vallée, à cause des riverains, mais un GCI genre Balder, ça peut le faire :)
 
Un Balder c'est bien compact, donc effectivement, ca le ferait ! Mais par contre, c'est un Intamin, pas un GCI (et tant mieux d'ailleurs)
 
Lien trouvé sur Ridesdb: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=7252&forum=DCForumID4

Le Laser de Dorney Park retournait peut être sur les foires allemandes. C'est une rumeur  :wink:
http://www.rcdb.com/m/id240.htm

 
Des rails de Dive Machine B&M ont eté appercu sur le site de l'usine ou sont fabriqués les rails B&M en Ohio

db_2008_0911_MysteryDiveMachine31.jpg


Selon Screamscape, il se pourait qu'une nouvelle Dive Machine arrive en Chine au parc Happy Valley qui devrait ouvrir en 2009, d'autre rumeur parlent d'un parc en Australie.

http://www.screamscape.com/html/industry_news.htm#BM

Ce qui est sur, c'est qu'un nouveau coaster B&M encore inconnu soit construit en 2009 dans le monde  :rire:
 
Je pense que la news peut être postée ici:

Sur screamscape, j'ai vu un article qui disait que B&M serait peut être en train de travailler sur un nouveau design de trains et qu'il risquerait d'être révélé pour l'IAAPA....

Pensez vous qu'il pourrait y avoir un lien avec Manta? Un flying à 8/10 sièges? Autre chose (genre sur un très vieille article de parkfunworld je crois ou de CW ça disait que B&M s'intéresserait à la technologie 4rth dim.)?
 
C'est quand cet IAAPA ?

Ce qui est sur, c'est que si B&M travaille sur un nouveau concept, ca risque de faire mal, que ce soit 4TH Dimension ou autre.
 
En espérant qu'ils soient les premiers à réussir à inventer un 4th dimension (ou en tout cas tout coaster avec les passagers sur les côtés) qui ne vibre pas !
Arrow y a laissé des sous, Intamin a fait un flop avec Furius Baco...
Peut-être que B&M saura le faire  :roll:
 
BenJ a dit:
En espérant qu'ils soient les premiers à réussir à inventer un 4th dimension (ou en tout cas tout coaster avec les passagers sur les côtés) qui ne vibre pas !
Arrow y a laissé des sous, Intamin a fait un flop avec Furius Baco...
Peut-être que B&M saura le faire  :roll:


L'article où j'ai vu que B&M voulais se lancer dans le 4rth date d'au moins 3ans! Peut être qu'ils ont laissé tombé l'idée ou pas... Je tiens à le préciser pour éviter les faux espoirs.

Par contre si jamais ils travaillaient sur un concept du style Furious Baco, je pense qu'il y a aucune crainte à avoir: c'est quand même B&M qui a su faire des wagons de 10 passagers n'oublions pas!!
 
Je viens de lire une nouvelle très intéressante, un wooden serait la prochaine grosse attraction après l'Eurofighter de 2009 à Thorpe Park.

Les travaux de remblais le long de Stealth et du Flying Fish serviraient de base, des arbres sont déjà plantés pour bloquer le bruit.

Voici le lien sur mes sources : http://www.southparks.org/index.php?showtopic=12504&st=0&#entry151251

Edit : il est mentionné qu'une personne a vu un modèle réduit du ride qui serait compact. J'espère qu'Intamin sera de la partie.
 
Ah oui je vois où tu veux dire, sur la droite du launch de Stealth, je me souviens qu'il y avait des travaux quand nous y sommes allés, tu m'avais dit qu'il y aurait un nouveau coaster à cet endroit mais qu'on ne savait pas ce que c'était.

Et ce serait pour 2009 ? 2010 ? 2011 ? En tout cas si c'est proche on va attendre pour retourner à TP pour tester l'eurofighter pour faire d'une pierre deux coups.
 
2009 ca m'ettonerais fort quand même ...Le temps d'amortir Dylan.

Je voit bien ca pour 2010, en même temps que le coaster d'Alton ?

pmlondon a dit:
Je viens de lire une nouvelle très intéressante, un wooden serait la prochaine grosse attraction après l'Eurofighter de 2009 à Thorpe Park.

Edit : il est mentionné qu'une personne a vu un modèle réduit du ride qui serait compact. J'espère qu'Intamin sera de la partie.

Un Wooden coaster Intamin compact ?? Type Balder  :love: ..enfin esperons.

Sinon GCI serait trés sympa aussi !
 
Voire 2011, Thorpe is not used to build a new coaster every year. I just saw that Mammut had been built by Gerstlauer on RCDB http://www.rcdb.com/id4065.htm

Some negociations alongside the building of the 2009 coaster could have taken place...