Coasters rumeurs

Iran_jump.jpg

:mdr:
 
Trop bien fait ce montage  :-o
Pour le début du ride ils se sont inspirés de Dragon Khan (même pour les couleurs et les inversions, il se sont inspirés de Dragon Khan)
 
Je viens de tomber sur un lien sur le site web http://www.coasterclub.org/ ils ont un schéma du layout de la future SW6 d'Alton Towers :

layout01.jpg


Cela ne paye pas de mine mais il y aurait une partie dark ride ainsi que 2 switch backs.

j'imagine assez bien que la fin du lift peut avoir une bascule comme le tilt coaster Vekoma.
 
Je ne sais pas si ça à été dit mais je viens de voir la new de BenJ sur le site : Abismo verra son layout s'agrandir  :lol:
Dans le nouveau layout, il y aura ( peut être ) un dive loop et un tire bouchon !
Voila une image :


BenJ-1230448326-205bew6.jpg


 
Attention rumeur! lol

Sur screamscape j'ai vu qu'il y aurait un projet de Tilt Coaster, de custom mine train, et de Mad House pour Terra Magica....


Ca serait cool un Tilt coaster en Italie! Bien plus accessible que celui en Corée! (ou dieu sait où!)
 
chauvirey a dit:
Attention rumeur! lol

Sur screamscape j'ai vu qu'il y aurait un projet de Tilt Coaster, de custom mine train, et de Mad House pour Terra Magica....


Ca serait cool un Tilt coaster en Italie! Bien plus accessible que celui en Corée! (ou dieu sait où!)

On en parlais depuis longtemps deja au vu des concepts art de Terra Magica ici: http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=940.0

sanstitre1fl9.jpg
 
Sur TPR et screamscape on peut trouver des photos montrant des rails B&M jaunes en sortie d'usine. Personne ne sait pour quel projet c'est, et l'histoire fait penser à celle des rails B&M rouges qu'on pouvait voir y'a quelques mois.....

db_2009_0123_BMTrack11.jpg


db_2009_0123_BMTrack21.jpg


db_2009_0123_BMTrack31.jpg


db_2009_0123_BMTrack41.jpg


db_2009_0123_BMTrack61.jpg


L'article sur screamscape propose des projets qui pourraient correspondre:

Last fall a few enthusiasts started checking out the factory in Ohio where all the B&M coaster track gets manufactured and back then they spotted what ended up being the track for Diamondback and some red mystery track that appeared to be for a Dive Machine project somewhere. One of our readers returned for another look around and while the mystery red track is now gone, there was a lot of new yellow track on site for another mystery project. While I’m not a major track expert, I would say that this yellow track appears to be for either a sit down or floorless coaster project.
  Officially on the books, the only known B&M project we haven’t seen anything about is the Dive Machine going to Happy Valley Sheshan to open sometime later in 2009, but I’m still guessing that was what the mystery red track was for. On the rumor side of things, we’ve heard about possible B&M projects for Toverland (Inverted), Valleyfair (Inverted), Efteling (Flyer) and Carowinds (Hyper), the three B&Ms planned for Universal Studios Dubailand, as well as whatever is in store for SeaWorld / Worlds of Discovery project in Dubai and even the Six Flags Dubai project. Still… none of these are a perfect match yet, so does anyone else know more?
 
Voici la traduction Google (qui est nulle) :


L'automne dernier, quelques passionnés de la vérification a débuté à l'usine dans l'Ohio, où tous les B & M coaster piste est fabriqué à l'époque et ils ont repéré ce qui a fini par être la voie pour Diamondback rouge mystère et la voie qui semble être une Dive Machine projet quelque part. Un de nos lecteurs une autre retournée pour regarder autour de tout le mystère et la piste rouge est maintenant passé, il y avait beaucoup de nouvelles pistes jaune sur le site du projet pour un autre mystère. Bien que je ne suis pas un expert piste, je dirais que ce jaune piste semble être soit un pour s'asseoir ou floorless coaster projet.
  Officielle sur les livres, le seul B & M projet, nous avons rien vu à propos de la Dive Machine va Happy Valley Sheshan à ouvrir quelque temps plus tard, en 2009, mais je suis toujours de deviner qui était ce que le mystère est de piste rouge. Sur la rumeur côté des choses, nous avons entendu parler de B & M possible des projets pour Toverland (inversé), Valleyfair (inversé), Efteling (Flyer) et Carowinds (Hyper), les trois B & M prévu pour Universal Studios Dubailand, ainsi que tout ce qui est en magasin pour SeaWorld / Worlds of Discovery de projet à Dubaï et même de la famille Six Flags Dubai projet. Still ... aucun de ceux-ci sont encore un match parfait, alors personne d'autre ne sais plus?

Donc si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr) c'est que ces rails jaunes sont pour Happy Valey  :? Et je n'ai pas compris les projets de B&M à Toverland, Efteling et carowinds  :-(
 
Pour ce que j'ai compris la deuxième série de rails rouges qu'ils avaient repéré l'an dernier est celle de la Dive machine de Happy Valley. Pour la série de rails jaunes découvert cette année ils pensent à celui de Carowinds (je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux pas vous aider), ou pour celui souhaité depuis quelques temps à Toverland (mais je n'ai pas lu de nouvelles rumeurs dessus depuis longtemps) ou celui envisagé en 2012 je crois qui serait un flying à Efteling (une autre rumeur plus récente). Il pourrait aussi s'agir de lun des B&M prévu dans un des nombreux nouveaux parcs de Dubaï mais si je comprend rien les accords pour ces coasters ne sont pas encore définitifs...bref un nouveau B&M verrait bientôt le jour mais on ne sait pas du tout où lol.
 
saviola82 a dit:
Personne ne pense à la SW 6 d'Alton ? Pour l'instant elles ont toutes été réalisées avec B&M alors même si les quelques plans dévoilés sèment le doute....why not ?

Ca me parait vachement tôt pour commencer la fabrication des rails plus d'un an avant son ouverture...