Commande des T-shirts

MiKL a dit:
parce-que le moulant, non non

So Sexy pourtant... :evil:

J'ai peur aussi que les tailles "taille" mal ...defois les S sont trop grand pour moi et defois ils sont trop petit ...

Tout depend de la coupe du T Shirt...

Et sinon, si je ne viens pas au Meeting, je vous confie la tache de donner mes T Shirt à Sebastien, je les recupererais un de ces 4  :wink:

A MOINS QUE...

Est ce que les T Shirt peuvent-etre envoyé avant le 24 avril ?
 
Ils seront sûrement faits pour cette date, mais nous ne voyons pas Sebastien avant le meeting, nous avons eu un empêchement. Donc ca ne change rien.
Nous donnerons ton t-shirt à Sébastien au meeting, ou nous te l'envoyons par la poste. Il faut avant ce soir  :mrgreen:
 
Vu que je viens au meeting , je préférerais avoir mon tee-shirt remis en mains propres que de le recevoir par la Poste
Si c'est possible !  :wink:
Merci d'avance !
 
Désolé de mon scepticisme mais...
Deux choses :
- 39 T-shirts commandés... Il n'y a pas qq'un qui nous fait une mauvaise blague ? Honnêtement je commence à trouver ça 1 peu beaucoup...

- Je lis des messages (cf ci-dessus) de personnes qui sont adultes ou bien qui ont dépassé la majorité depuis un bout de temps et qui... commandent du S ??? Mais c'est quoi ces cabotins ?? !! :-D Touche-moi pas, tu me salis, satanas ! :-D
 
Si tu parles de gaga, Pal, il n'est pas très grand (désolé, hein, mais j'explique :wink:) et assez fin, je suis un peu plus grand que lui il me semble, et un peu plus ... large :-D, et j'ai pris du M

Pour les 39 T-Shirts, avec le nombre de membres actifs, dont certains en ont commandé 2, je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant, ça l'aurait été si il y en avait 100 ...
 
coaster59 a dit:
Si tu parles de gaga, Pal, il n'est pas très grand (désolé, hein, mais j'explique :wink:) et assez fin, je suis un peu plus grand que lui il me semble, et un peu plus ... large :-D, et j'ai pris du M

Eh Oh ! J'ai pris du M hein ...Au depart javais choisit un S et un M ...mais comme tout mes T Shirt sont des M...je me suis retracté pour prendre du M...j'espere juste qu'il ne taillera pas grand car je galère beaucoup avec les coupes, pour moi, il faut que le T Shirt soit cintré...j'espere qu'il le sera car je me suis fait avoir l'année dernière avec le T Shirt Abismo qui taille super trop grand grand en M  :|

BenJ a dit:
Ils seront sûrement faits pour cette date, mais nous ne voyons pas Sebastien avant le meeting, nous avons eu un empêchement. Donc ca ne change rien.
Nous donnerons ton t-shirt à Sébastien au meeting, ou nous te l'envoyons par la poste. Il faut avant ce soir  :mrgreen:

Si c'est sur que j'aurais le T shirt avant le 24 Avril je prend l'envoie par la poste  :wink:
 
Vous allez recevoir vos factures d'ici peu.
Vous avez jusqu'au 3 avril pour faire parvenir tous les paiements.
SI on a tous les paiements avant, on lance la commande avant.
Alors ne tardez pas  :wink:
 
NaiRolF a dit:
Vous allez recevoir vos factures d'ici peu.
Vous avez jusqu'au 3 avril pour faire parvenir tous les paiements.
SI on a tous les paiements avant, on lance la commande avant.
Alors ne tardez pas  :wink:

3 Avril ? Ce qui fait que la commande devrait être passée dans ces dates là...

Combien de temps pour recevoir les T Shirts chez vous ? Vous avez choisit quel site pour les imprimer que je puisse voir le delai de livraison  :wink:
 
Pour ceux qui payent par chèque dans le mails il y aura l'adresse a la quelle il faut envoyer le chèque  :? ??