Commande des T-shirts

Ah ah ah je suis mort de rire super drôle ta blague Gaga ! C'est peut être une question bête pour toi mais c'est ma mère qui demande sa.
 
Sur le site, en info principale est indiqué:

Les commandes de t-shirts sont terminées !

Hors, on peut toujour acceder à la page de Commande de T Shirt et commander. Ca serais bien de l'indiquer aussi sur la page de commande pour ne pas laisser de faux espoirs à certains qui voudrait commander et qu'il ne lise pas le forum !
 
Tout le monde doit avoir reçu sa facture par mail dès maintenant. Si quelqu'un ne l'a pas encore, qu'il se signale au plus vite auprès de BenJ ou moi.

Pour Rémi : ton adresse en live.fr m'a retourné une erreur. J'ai donc utilisé celle en wanadoo.fr qui est dans ton profil. Confirme moi que c'est ok pour toi.
 
C'est OK pour moi :mrgreen:.

L'adresse live.fr est une nouvelle, peut-être ai-je fait une erreur en l'écrivant n'ayant pas encore l'habitude, mais apparement en voyant le nom de la pièce jointe, ça m'a l'air bon (elle est écrite dessus). Bref, ça marche, on ne va pas se plaindre.
 
C'est bon, j'ai recu  :wink:

Par contre, je ne sais pas si je prend le risque ou pas de recevoir mon T Shirt par la poste car j'en ai besoin avant le 24 Avril...

Fin d'envoi des paiements: le 4 Avril
Commande des t Shirt : ? Avril
Envoie par la poste et date de recepetion: ? Avril

Deux points d'interogation que j'aimerais connaitre !



 
Je vais surement encore passer pour un débile mais je ne suis pas très fort en matière de PC et je ne sais pas avec quel logiciel il faut ouvrir le fichier pdf pouvez vous me renseigner svp  :?? Merci d'avance  :wink:
 
Juste pour info :

Le mail contient une erreur puisqu'il est indiqué que tous les paiements doivent être reçus pour le 3 Mars.
C'est le 3 Avril <-<-<- :wink:

On le répète, par sécurité, hein :-).

Et pour ceux qui s'y prennent au dernier moment, car il y en a toujours, prévoyez 2-3 jours pour que votre chèque parvienne dans les temps à NaIRolF, donc 31 Mars.
 
Question: qu'est ce qui est le plus avantageux pour VOUS. Parce que moi j'ai un compte Paypal et ma femme un chéquier.
Donc le plus simple pour moi c'est le virement Paypal, mais si le chéque est plus pratique pour vous, alors je demande un chéque à ma femme (en étant trés gentil, en lui amenant des fleurs et tout le tralala).

Dites moi.
 
Bah j'ai proposé plusieurs fois des solutions alternatives à Paypal...
Si tu veux changer de moyen de paiement, je vais devoir recalculer les montants...

Pour la commission en fait, on a décidé de taxer faiblement (0.6€) tout le monde, plutôt que d'alourdir encore ceux qui payent déjà minimum 5.50€ pour la poste, et jusqu'à 17€ pour pmlondon. Ca comprend aussi des frais de conditionnement (enveloppes à bulles, colissimo etc...)