Cahier des charges :
-Inverted B&M avec plus de 3 inversion, des airtimes, des elix/changement de direction, Beaucoup de footchoopers
-De quoi rafraîchir les visiteur durant le ride (Brumisateur, splash...)
-File d'attente sous le coaster avec petit toit pour se protégé du soleil
-Cheminements sous l'attraction avec point photo "Impressionnant"
-Thème en cohérence avec le lieu plutôt Sablonneux
-Terrain de disponible 4.5 ha
-Prix du Coaster + Zone : Maximum 20 millions d'€
Story:
Dans les Dune de Sable le Tombeau de Miysis Dieu de la Guerre Égyptien a enfin été retrouvé, Malheureusement un sort de protection du tombeau c'est vue réactivé avec la découverte et a envoûté toutes les personne sur le lieu, I comprit VOUS !
maintenant vous est condamné a virevolter dans tous les sens a des vitesse Frôlant les 100Km/h pendant environ 2 minutes !
Il ne vous reste que chose : Essayer d'être plus fort que le sortilège pour évité les arbres, les Bâtiments, le sol et autre obstacle en tous genre pendant 2 minutes.
Si vous y parvenez pour pourrez partir et continué votre vie normalement
Sinon vous finirez Aplati contre un mur !
Bonne chance
Date de rendu décalée au 2 juin :)Gary roach prod a dit:Bon ba voila, je suis désolé j'vais plus internet pendent 1semaine du coup je n'ai pas pu rendre mon coaster , je poste quand même la vidéo ce soir , mais je me présente que en évaluateur du coup
Bref....
Pour sa , faudra remercier mon frère...Legrosbob a dit:J'aime le titre de ta vidéo:
greg95500 a dit:Je rends mon dossier, avec:
Des photos,
Le parc avec les packs (j'ai mis tous les packs que j'ai car je ne sait pas lesquels j'ai utilisé),
La vidéo.
https://www.dropbox.com/sh/vtbamln5p5nwsah/jHjWXPlOB0
Gary roach prod a dit:9Wagon c'est pas énorme.