Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

Je vois que beaucoup ont bien avancé.
De mon coté je viens tout juste de trouver un thème pour lequel j'ai à peu près des idées, donc j'attaque tout juste la théma. J'espère juste avoir assez d'idées et de temps.
 
Ba moi je suis a peu près à 85% il me reste encore de la thema a faire mais je pence le finir la semaine prochaine.
Pour la thema elle est dans le style Japon a la base je savais pas quoi faire et la forme du coaster plus des éléments que j'ai placer ma fait pence au japon et donc voila.
 
Un peu plus de screens, il me reste quelques supports a faire... allez a 80% fini  :mrgreen:
A noter que ces screens ne sont pas modifiés  :wink:

L'entrée de la file d'attente:
Shot0009-12.jpg


La file d'attente, vous devrez choisir entre first raw et other raws:
Shot0010-8.jpg


Inline twist:
Shot0011-8.jpg


Zéro-G-Roll:
Shot0012-8.jpg


Voila pour le moment  :mrgreen:
 
Antoine j'ai pris exactement les mêmes couleurs tfais chier  :-D

Bon moi ça avance tout doucement, je suis enfin en vacances donc je vais pouvoir m'y mettre à fond ;)
J'ai trouvé le thème, il me manque quelques objets pour bien tout faire propre, mais ça devrait le faire  :mrgreen:
Les supports avancent, j'ai atteint le 3è élément et j'ai fais quelques supports sur un élément "complexe".
Les chemins sous le coaster avancent également !
 
Voilà les dernières photos, le coaster est fini, il me reste les prises de vues, le montage et je met le tout en téléchargement pour le contest  :mrgreen:

Shot0007-10.jpg

Vue sur le lift...

Shot0008-10.jpg

Zéro-G-Roll

Shot0009-13.jpg

Airtime!

Shot0010-9.jpg

Demi tour rapide.

Shot0011-9.jpg

Inline Twist

Shot0012-9.jpg

Splash

Shot0013-5.jpg

File d'attente extérieure

Shot0014-4.jpg

File d'attente intérieure (au dessus de la gare)

Shot0015-4.jpg

Corkscrew

Shot0016-3.jpg

Drop

Shot0017-3.jpg

Vue générale de la zone.

Photos non modifiées  :mrgreen:
 
Storyline et petite aperçu de mon Coaster pour le Contest :

Après m'être porté volontaire pour aidé B&M dans leur multitude de commande en même temps, je me suis vue attribué la commande numéroté 14
J'ouvris cette commande pour regardé mon travail et je vis :

Cahier des charges :

-Inverted B&M avec plus de 3 inversion, des airtimes, des elix/changement de direction, Beaucoup de footchoopers
-De quoi rafraîchir les visiteur durant le ride (Brumisateur, splash...)
-File d'attente sous le coaster avec petit toit pour se protégé du soleil
-Cheminements sous l'attraction avec point photo "Impressionnant"
-Thème en cohérence avec le lieu plutôt Sablonneux
-Terrain de disponible 4.5 ha
-Prix du Coaster + Zone : Maximum 20 millions d'€

Demander par Yas WaterWorld a Abu Dhabi  :-o

Je fus d'abord très étonné par cette Commande venu du parc Aquatique encore en construction que et prêt a mettre 20 millions d'euro dans un Inverted ! Mais bon c'est pas Idiot sa complétera leur Offre avec un peut plus de vitesse que dans les Slids mais sa rafraîchira toujours vue le Cahier des Charges.

Je me mit donc au boulot dans mon petit bureau d'étude pour réfléchir a une bonne Layout et un Thème + Décor que accroche bien.

2 mois plus tard Miysis est Arrivé !
J'avais enfin fini après 2 mois de conceptions, de raté et de problème en tous genres je voyer enfin le bout de la Commande.

Thème : dans les Dune de Sable le Tombeau de Miysis Dieu de la Guerre Égyptien a enfin été retrouvé, Malheureusement un sort de protection du tombeau c'est vue réactivé avec la découverte et a envoûté toutes les personne sur le lieu, I comprit VOUS !
maintenant vous est condamné a virevolter dans tous les sens a des vitesse Frôlant les 100Km/h pendant environ 2 minutes !
Il ne vous reste que chose : Essayer d'être plus fort que le sortilège pour évité les arbres, les Bâtiments, le sol et autre obstacle en tous genre pendant 2 minutes.
Si vous y parvenez pour pourrez partir et continué votre vie normalement
Sinon vous finirez Aplati contre un mur !

Bonne chance  :-D

621145Shot0014.png

Photo non modifiée
 
Ffrct3, je n'aurais pas déjà vu cette création quelque part..?  :-)
Et attention, les chemins doivent être praticable et l'attraction fonctionnelle  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Ffrct3, je n'aurais pas déjà vu cette création quelque part..?  :-)

Normalement non, puisque je viens de la crée.

Et puis, je sais que ça doit être partiquable, mais après avoir examiné le barème, il n'y a pas de points sur ça. (J'aime trouvé les failles) Et puis, c'est un choix, je trouve que les créations accessbiles au guests ne sont pas réalistes alors je fais non-accessible.

[EDIT]

Je préfère pérvenir, ce flying est innovateur sur plusieurs points.

Il sera planant a certains moments comme assez intense à d'autres moments.

C'est points particulier sont: Batwing; Bunny hop sur le dos, et demi croskcrew extérieur.
 
ffrct3 a dit:
Normalement non, puisque je viens de la crée.

Et puis, je sais que ça doit être partiquable, mais après avoir examiné le barème, il n'y a pas de points sur ça. (J'aime trouvé les failles) Et puis, c'est un choix, je trouve que les créations accessbiles au guests ne sont pas réalistes alors je fais non-accessible.

Ok, j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce screen mais en regardant tes créations j'ai trouvé ce qui m'a tilté: c'est tout simplement ton style  :mrgreen:

C'est dommage pour les guests, j'aime quand l'attraction vit et qu'il y a plein d'attente pour un coaster  :wink:
 
Et puis l'on peut très bien faire quelque chose de réaliste, il suffit de faire des chemins tout aussi beaux mais plus larges. Après au pire on s'en fiche un peu si les guests foncent dans les barrières ou piétinent un peu l'herbe, tant qu'ils restent à peu près sur le bon chemin.  :-P
 
Tu as bien mis le fichie Contest CW dans Mes Documents > RCT3 > Parcs?

Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis, tu ouvre une partie bac a sable, tu charge le parc COntest CW..

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème?

Au pire je le remet en fichier joint, vous profiterez au passage de ma version amélioré, avec un trim et un head/foot choper en plus. Toujours à mettre dans  Mes Documents > RCT3 > Parcs  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]