Storyline et petite aperçu de mon Coaster pour le Contest :
Après m'être porté volontaire pour aidé B&M dans leur multitude de commande en même temps, je me suis vue attribué la commande numéroté 14
J'ouvris cette commande pour regardé mon travail et je vis :
Cahier des charges :
-Inverted B&M avec plus de 3 inversion, des airtimes, des elix/changement de direction, Beaucoup de footchoopers
-De quoi rafraîchir les visiteur durant le ride (Brumisateur, splash...)
-File d'attente sous le coaster avec petit toit pour se protégé du soleil
-Cheminements sous l'attraction avec point photo "Impressionnant"
-Thème en cohérence avec le lieu plutôt Sablonneux
-Terrain de disponible 4.5 ha
-Prix du Coaster + Zone : Maximum 20 millions d'€
Demander par Yas WaterWorld a Abu Dhabi
Je fus d'abord très étonné par cette Commande venu du parc Aquatique encore en construction que et prêt a mettre 20 millions d'euro dans un Inverted ! Mais bon c'est pas Idiot sa complétera leur Offre avec un peut plus de vitesse que dans les Slids mais sa rafraîchira toujours vue le Cahier des Charges.
Je me mit donc au boulot dans mon petit bureau d'étude pour réfléchir a une bonne Layout et un Thème + Décor que accroche bien.
2 mois plus tard Miysis est Arrivé !
J'avais enfin fini après 2 mois de conceptions, de raté et de problème en tous genres je voyer enfin le bout de la Commande.
Thème : dans les Dune de Sable le Tombeau de Miysis Dieu de la Guerre Égyptien a enfin été retrouvé, Malheureusement un sort de protection du tombeau c'est vue réactivé avec la découverte et a envoûté toutes les personne sur le lieu, I comprit VOUS !
maintenant vous est condamné a virevolter dans tous les sens a des vitesse Frôlant les 100Km/h pendant environ 2 minutes !
Il ne vous reste que chose : Essayer d'être plus fort que le sortilège pour évité les arbres, les Bâtiments, le sol et autre obstacle en tous genre pendant 2 minutes.
Si vous y parvenez pour pourrez partir et continué votre vie normalement
Sinon vous finirez Aplati contre un mur !
Bonne chance
Photo non modifiée