Concerts ou festivals que vous allez voir cet été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxou
  • Date de début Date de début
Nan mais c'est vrai. Pour les Eurocks, par exemple, la revente est autorisée si le prix est égal ou inférieur au prix d'achat. Si la vente est supérieure au prix d'origine, c'est interdit si l'entreprise "mère" n'a pas donné son accord ( et elle le donne jamais donc).

C'est bien évidement la revente au delà du prix d'achat qui est interdite, normal.
D'ailleurs ces places étaient à vendre à leur prix normal, c'était pour débarrasser ma soeur qui en avait 2 en trop, elle n'en avait pas acheté trop exprès dans le but de les revendre comme de plus en plus de gens le font.
Bref, elles ont trouvé preneurs et donc 2 personnes de plus s'ennuieront gentiment à un concert de "Celle qui n'est plus ce qu'elle était".

Bon je suis revenu de Dour. Je ferais un compte rendu plus tard. C’était moins puissant que ce à quoi mon cerveau s’attendait, je l’avais beaucoup trop échauffé avant l’heure  :evil:

M’enfin, ça n’avait évidemment toujours rien a voir avec la pisse que sont les festivals français sponsorisés par tout et n’importe quoi (désolé j’ai pas perdu cette partie vilaine de mon cerveau qui me pousse à critiquer)

BenJ a dit:
Le 22 septembre au Stade de France ? Nous serons un petit groupe de CW dans les gradins  :mrgreen:

Vous allez voir Lady Gaga ? :-D Carrément ! J'aurais pas pensé :-P Y'aura qui ?

Moi par manque de moyen et de disponibilité je ne pourrais pas :cry: Ayant vu le Monster Ball en 2010 à Strasbourg j'aurais bien voulu revivre une expérience comme ça...

Ouè, c'était vraiment énorme ! :lol:  C'est vraiment incroyable l'ambiance qu'il y avait ! La soirée s'est finie par un magnifique feu d'artifice.  :mrgreen:

J'ai vu LMFAO aux vieilles charrues il y a 4-5 jours. Pour ma part j'ai trouvé ça bien moisis... Je suis parti avant la fin !

Quant aux vieilles charrues les prestation qui m'ont marqué sont bien sûr celle de Sting,de Justice (fantastique) et de Gossip (Beth, elle met le feu) , mais aussi d'Orelsan (absolument génial !).

jiroo a dit:
J'ai vu LMFAO aux vieilles charrues il y a 4-5 jours. Pour ma part j'ai trouvé ça bien moisis... Je suis parti avant la fin !

Quant aux vieilles charrues les prestation qui m'ont marqué sont bien sûr celle de Sting,de Justice (fantastique) et de Gossip (Beth, elle met le feu) , mais aussi d'Orelsan (absolument génial !).

J'en profite pour faire ma petite pub pour le Festival de la Foire aux Vins d'Alsace à Colmar qui se déroulera du 3 au 15 Août (sauf 9).

Au programme : Johnny Hallyday, M Pokora, Shy'm, Nightwish, Nolwenn Leroy, Shaka Ponk, Iggy Pop, Avicii, Antoine Clamaran, Nicolas Canteloup, LMFAO, David Guetta, Benabar, Sean Paul, Michel Telo et Gossip !

Ça fait un peu beaucoup d'artistes NRJ, normal c'est le partenaire de cette année...

Johnny Hallyday,

Faut qu'il arrête lui... Je l'ai entendus il n'y a pas longtemps (début des vacances) et c'est de pire en pire. Lui et sa voie (surtout) ont pris un coup de vieux énorme. Ce qui seront à ce festival pourrons je pense confirmer, en tout cas moi ce que j'ai entendu n'a fait que ruiner le mythe du grand rockeur etc...

Nightwish, Shaka Ponk, Nicolas Canteloup, LMFAO, David Guetta, Sean Paul !

Waou ! Juste pour cela je serais capable de faire le déplacement!

Blue-Fire-Fan a dit:
Au programme : Johnny Hallyday, M Pokora, Shy'm, Nightwish, Nolwenn Leroy, Shaka Ponk, Iggy Pop, Avicii, Antoine Clamaran, Nicolas Canteloup, LMFAO, David Guetta, Benabar, Sean Paul, Michel Telo et Gossip !

J'aime pas du tout cette progra', mais je placerais Shaka Ponk dans les immanquables. Un incontournable du live, les Ch'tis peuvent être fiers de ce groupe :mrgreen: Mais franchement, c'est un groupe qui est sur les routes de France en permanence, donc, je ne suis pas jaloux, je risque de les croiser dans peu de temps :roll:

Sinon, Nightwish, Iggy Pop, Avicii, Benabar et Gossip, je pense que ça peut sentir très bon.

Amuses-toi bien, si tu y vas en tout cas. Même si Radio Française ne rime pas toujours jamais avec bonne musique, NRJ a invité beaucoup de gros lots à la fête :evil:

Malheureusement je pars en vacances le 11 et je rate LMFAO, David Guetta, Sean Paul et Gossip...

J'aurais bien été tenté par Avicii qui est mon DJ coup de coeur mais bon j'ai trouvé personne avec qui y aller (simple quand on a 16 ans...) et puis les parents c'est pas possible :-D

Johnny, M Pokora, Shy'm, LMFAO et David Guetta sont complets ! Ils ont du mal à vendre le reste, c'est rare les gens qui sont près à payer pour voir Michel Telo :-D

jujugf38 a dit:
ce que j'ai entendu n'a fait que ruiner le mythe du grand rockeur etc...
Ça n'a toujours été qu'un mythe, pour moi il est loin de ce qu'on appel un grand Rockeur, en parlant de ça, il a du prendre une sacrée claque quand Jimi Hendrix lui a volé la vedette à l'Olympia en 1966 alors qu'il n'était qu'en première partie.