Spacecoaster a dit:La revente a un prix supérieur au prix d'achat est interdite, la revente est autorisée !
J'ai moi même jamais vu ça et ta phrase me parait bizarre...
Spacecoaster a dit:La revente a un prix supérieur au prix d'achat est interdite, la revente est autorisée !
Rafiki a dit:Ah super, ça doit être bien ça ! Moi en septembre je vais voir Lady Gaga :lol:.
BenJ a dit:Le 22 septembre au Stade de France ? Nous serons un petit groupe de CW dans les gradins
jiroo a dit:J'ai vu LMFAO aux vieilles charrues il y a 4-5 jours. Pour ma part j'ai trouvé ça bien moisis... Je suis parti avant la fin !
Quant aux vieilles charrues les prestation qui m'ont marqué sont bien sûr celle de Sting,de Justice (fantastique) et de Gossip (Beth, elle met le feu) , mais aussi d'Orelsan (absolument génial !).
Johnny Hallyday,
Nightwish, Shaka Ponk, Nicolas Canteloup, LMFAO, David Guetta, Sean Paul !
Blue-Fire-Fan a dit:Au programme : Johnny Hallyday, M Pokora, Shy'm, Nightwish, Nolwenn Leroy, Shaka Ponk, Iggy Pop, Avicii, Antoine Clamaran, Nicolas Canteloup, LMFAO, David Guetta, Benabar, Sean Paul, Michel Telo et Gossip !
Ça n'a toujours été qu'un mythe, pour moi il est loin de ce qu'on appel un grand Rockeur, en parlant de ça, il a du prendre une sacrée claque quand Jimi Hendrix lui a volé la vedette à l'Olympia en 1966 alors qu'il n'était qu'en première partie.jujugf38 a dit:ce que j'ai entendu n'a fait que ruiner le mythe du grand rockeur etc...