Concerts ou festivals que vous allez voir cet été

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxou
  • Date de début Date de début
Si vous ne pouvez pas être à Tomorrowland en Belgique, youtube retransmet depuis hier jusqu'à demain de 19 h à 2 h du matin en direct chaque soir du festival. 
Ce soir vous pourrez voir principalement :
Martin Solveig
19:00 > 20:30
Dimitri Vegas & Like Mike
20:30 > 21:30
Skrillex
21:30 > 23:00
Swedish House Mafia (une des dernières apparitions de la SHM qui se sépare  :cry:)
23:00 > 01:00

Ici (c'est des rediffusions pendant la journée) : TomorrowLand Festival

Hier (100 000 personnes étaient sur youtube à 22 h !) :

559085_10151010231619177_1239776874_n.jpg

179530_10151009330119177_1654917034_n.jpg

376907_10151009329974177_1902709139_n.jpg

Les décors sont fait par Neverland Themepark (la société qui s'est occupé de la thématisation d'OzIris pour ceux qui sont incultes  :-D) :

552529_466703116687800_1431779047_n.jpg

255260_466722226685889_277452638_n.jpg

C'est quand même un énorme festival dont les belges peuvent être fiers !

En direct mon c** ouais !
Y a absolument rien en live, des pubs tout les je sais pas combien de temps, les latences Youtube,non je veux revoir la Tomorrow sur "B @ TV" !!!

J'espère que l'on pourra retrouver les sets sur Soundcloud.

Il faut écouter la voix off qui a dit qu'ils montraient les meilleurs moments d'un DJ pendant 10 min pour revenir par la suite au direct, la voix off prévient quand c'est du direct puis on le voit !  :wink:
Mais en effet il y avait beaucoup de direct en début de soirée et là il y en a plus beaucoup (même plus du tout)... en même temps ils veulent qu'on viennent voir nous même sur place  :evil:

Édit 00h15 : retour du direct pendant peu de temps  :x

Moi j'écoute (oui il n'y a pas L'image c'est juste audio) TomorrowLand en Live sans Pub ou autre  :mrgreen:
J'écoute sa sur Radio Q-Dance car les DJ du Mainstage c'est pas mon Style moi je suis HardStyle, HardCore donc j'écoute le Stage Q-Dance
Donc pour tous ceux qui écoute du HardStyle (même si je pense qu'ils connaissent) : http://radio.q-dance.nl/

Gros remontage du topic.  :oops:
Les festivals commencent petit à petit !  :mrgreen: Vous avez quoi de prévu cet été ?

Je voulais aller au Hellfest. J'ai pas les thunes pour ça.

(Bordel de merde, quoi. Mass Hysteria, Punish Yourself, Le Bal des Enragés ... C'est des trucs que j'voulais voir absolument.)

MAIS je vais quand même aux Vieilles Charrues, pour le premier jour, parce que Rammstein, dans la campagne de Carhaix, pour un show à la belle étoile, c'est pas un truc qu'on verra souvent. :evil:

(Y a les excellents The Hives et Vitalic le même jour en plus. Et Raphael ... qui sera le moment buvette, en fait ...)

Pour moi, c'est le Festival De Poupet, le 7 Juillet avec Natty Rico, Allure, Daddy's Groove et David Guetta.  :mrgreen:

J'ai vu Stupeflip hier soir dans un petit festival à côté de chez moi, c'était vraiment excellent, j'ai été agréablement surpris !

Sinon j'aimerai bien aller au Cabaret Vert à Charleville, sauf que ça tombe en plein meeting. Dommage, il y a The Offspring, Crystal Castles (que je rêve de revoir sur scène), Boys Noize et tant d'autres ...

Qui ira à Rock en Seine cette année ?
La Line-up est super comme d'habitude, pour ma part j'ai réservée le 25, pour voir Diplo  ^_^

Bob! a dit:
J'ai vu Stupeflip hier soir dans un petit festival à côté de chez moi, c'était vraiment excellent, j'ai été agréablement surpris !
Je devais aller les voire samedi mais bon je n'avais pas assez d'argent, ils repassent pas très loin de chez moi à la fin du moins mais j'ai shambi qui m'attend donc dommage :/
Sinon ce week-end c'est Terres du Son le plus grand festival du 37 avec notamment Iam, Kavinsky et Breakbot j’espère vraiment y aller !

grid-coaster a dit:
Je devais aller les voire samedi mais bon je n'avais pas assez d'argent, ils repassent pas très loin de chez moi à la fin du moins mais j'ai shambi qui m'attend donc dommage :/

Si tu as de nouveau une occasion qui se présente, n'hésites surtout pas, ce groupe est vraiment très bon en concert. Ils développent et exploitent leur univers et c'est vraiment un gros plus ! Après, c'est surtout pour les amateurs de hip-hop.

Perso, j'ai dû annuler un concert de Stupeflip un peu au dernier moment, aussi :|
C'était en Novembre 2012, à la Carène de Brest ...

Ce qui est vraiment énorme avec ce groupe, c'est leur diversité ... C'est même pas que du Hip-Pop, j'ai énormément de potes plutôt Metalleux, Rockeurs, qui adorent Stupeflip :-D Moi-même qui déteste le Rap (Ce que je déteste le plus avec le Reggae à vrai dire ...), j'adore Stupeflip, j'ai leur discographie CD d'ailleurs.
T'as souvent des sonorités Punk ou Electro dans leurs titres. Certaines le sont carrément, ce qui fait que quand t'écoutes un de leurs albums, tu peux très bien passer d'un titre de Rap à de la techno 80's, à du Rock pur ...

Après, y a leurs délires aussi, quand ils te parlent de menuiseries, de mystères au chocolat, du C.R.O.U. etc ... Tu dois même pas chercher à capter parfois :wink: T'as une explication derrière "l'univers" qu'ils ont créés, mais c'est tellement de petites choses différentes, que tu peux pas suivre, à moins d'être un vrai lapin. Après, c'est loin d'être le seul groupe à partager des délires comme ça ... Mais ils entretiennent ce côté décalé, ils savent doser pour pas que ça devienne trop relou à force, ou que ça se fasse oublier

J'aurais adoré voir ce groupe en concert :|

Sheiine a dit:
Ce qui est vraiment énorme avec ce groupe, c'est leur diversité ... C'est même pas que du Hip-Pop, j'ai énormément de potes plutôt Metalleux, Rockeurs, qui adorent Stupeflip

Oui mais c'est quand même beaucoup de hip-hop, surtout en concert où ils ont tendance à privilégier un beat lent pour la plupart de leurs chansons (sauf les gros hits du groupe). En atteste la version live du Spleen des petits qui est vraiment différente de la version studio. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant aimé leur concert, c'était du bon hip-hop.  :wink:

Es-que des personnes vont à l'Electrobeach Music Festival à Port-Barcarès. J'aurai bien voulu y aller juste pour voir Hardwell.  :mrgreen:

Ce qui est vraiment énorme avec ce groupe, c'est leur diversité ... C'est même pas que du Hip-Pop, j'ai énormément de potes plutôt Metalleux, Rockeurs, qui adorent Stupeflip

En effet, moi qui écoute du black métal, métal industriel etc j'adore Stupeflipe !  :mrgreen:

Sinon:
Les paroles sont à l'image du titre (très déplacé), mais la musique est énorme !!  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Jk_aMlQ43h0

Vus en concert à Grenoble il y a Deux mois, vraiment génial !

Personnellement, les Vieilles Charrues, Jeudi soir (Normalement, c'est un festival à faire de préférence dans sa totalité ... une beuverie énorme qui dure 4 jours avec une ambiance de folie et pleins de 06 dans la poche) mais pas cette année pour moi. J'aurais quand même pu voir Rammstein une seconde fois, toujours aussi énorme en live, ce groupe, réellement incroyable. Par contre c'est les publics qui vont voir Rammstein qui me déçoivent un peu en général. Ça bouge pas assez.

Par contre, juste avant Rammstein, c'était The Hives, et la ... La ... LA CLAQUE :-o Oh la vache, rien que la scène, tu arrives, un gros rideau, avec un marionnettiste psychopathe, tenant le nom du groupe écrit en grosses lettres "H.I.V.E.S" ... Déjà, ça, ça en jette, et après pas mal de temps d'attente devant la scène, sous un soleil de plomb, le groupe arrive et commence par le titre "Come On!" ... Ça démarre, et 30 secondes de musique plus tard, tous les musiciens en même temps, et la, moi et mes potes on se sent pousser d'un coup, on regarde vers la gauche, une vingtaine de personnes en train de faire chasse neige vers l'avant de la scène, ça soulève un énorme paquet de poussière (Pas de pelouse, que de la terre sèche), j'ai juste eu le temps de gueuler à mon frère "RESTE DERRIÈRE ON VA FOUTRE LE BORDEL" et go !!! :evil: J'adore les publics qui se bougent comme ça, pour moi, ce qui fait un concert, c'est le public, avant le groupe. Et le public de The Hives franchement, ça envoyais du pâté. Slam et pogo à gogo, soleil de désert, poussière qui fait du ciment dans la gorge, les "\m/" sont là, les mecs bourrés qui te renversaient leur bière dessus étaient là, le groupe était très en forme, le chanteur sautait de partout, grand écart, on balance le micro, on le rattrape, on va demander des prénoms dans le public, on sort du grand n'importe quoi en Français "C'est la fête du slip ici !!!" ... C'était juste parfait :-D Parce que les publics de cinéma dans un festival, ça doit faire parti des choses que je déteste le plus (Avec les "goudrix c le meyeur manèg du mond")

Du coup, Rammstein m'avait un peu déçu du coup. J'étais pas dans les pogos, et dès que t'essayais de passer devant "On voit plus rien" "Arrêtez de sauter" ... Putain, les mecs, quoi. C'est pas une bibliothèque, c'est les Vieilles, merde. Si, pour avoir un bon public, il faut aller direct attendre à l'ouverture du festival et rater ce qu'il y a à côté, bah j'suis désolé, mais non. Je suis un énorme fan de Rammstein, mais pas à ce point.

Je suis peut-être juste un jeune con, aussi, remarque. Mais un public amorphe, ça fait pas plaisir aux groupes sur scène, c'est tout ce que je sais. :evil:

Sur ce The Hives - Come On! (Live) - Transbordeur, Lyon, FR (2012/12/06)

:roll: