T’ES DE LIEGE ? Mon dieu ! ! ! Tu dois connaître Soulwax(les frères de Dewaele). Liege, c’est LA ville avec Paris et Berlin par exelence, capitale de la techno, tout les codes de la techno Bing Bleep viennent de Liège ! Tu as une chance folle, le batteur de Soulwax, Steve Slingenyer mixe sans cesse dans des bars anonymement...
Sinon Alex; oui je suis d’accord Edrec a connu son âge d’or, et depuis la perte de Medhi Pedro est plus trop dans le coup, malgrés l’album de Justice, et celui de Breakbot qui arrive. Ils ont perdus beaucoup de leur fans en se laissant introduire dans les festivals mainstream comme ils le font.
Moi il me manque Sebastian et MickeyMoonlight a faire,MickeyMoonlight que je vois là à Dour avec Feadz (s’en bat le steack de Busy et Breakbot), j’ai hésité entre Sebastian et Squarepusher (ou Joris Voorn je sais plus) et à vrai dire en DJ set j’en ai un peu rien à foutre....Même s’il me tente vraiment vraiment beaucoup.
Je me rappelle de Feadz à Lyon avec toi aprés 2manydj's... ahaha.... je ramassais mes organes au fur et à mesure du set, j’étais suspendu à la barrière à cause des basses trop intenses... (Mais ça valait pas celle de la Soulwaxmas pendant Brodi et gesou ahah, rappelle toi, je sentais mon cuir chevelu vibrer, le contenu de mon estomac exploser dans tout les sens, et pour la première fois de ma vie je savais ou étais mon foie, mon pancréa dans mon corps, mon nez vibrer à mort ce qui m’a valut des gouttes de sang d’ailleurs....)