Concours de l'été. Il est chaud le Baco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boub08
  • Date de début Date de début
Pour le concours secondaire: peut-on tout de même utiliser un environnement personnel?

C'est à dire un environnement que tu as créé? Oui sans soucis s'il n'est fait qu'avec les fonctions inclues dans NL2.  :mrgreen:

Oui c'est ca, merci. Pas évident de faire "plage", je suis parti une déco qui s'en rapproche sans pour autant être une "vraie" plage.

Pour ce qui est de la date de fin, perso pas de problème pour la repousser. Pourquoi pas faire un créneau du 22/08 au xx/xx ce qui laissera le temps à chacun de rendre son avis.

Je vais essayer de participer au premier concours. Par contre je peux pas te le garantir à 100% vu que je bosse en août...

Super Toto. Je t'inscrit.  :mrgreen:

Au fait Rider-71, tu cours dans la catégorie principale ou secondaire?

Tiens j'aurais quelques petites questions à ce propos :
- Faut-il impérativement une théma terre à terre qui évoque la bronzette sous les palmier, ou a-t-on le droit à quelque chose de plus fantaisiste (un royaume perdu type Atlantide, une crique mystérieuse, une théma autour des pirates, etc...) ?
- A-t-on droit au dueling/racing coaster sans utiliser de moebius ?

J'étais plus sur le thème plage ensoleillée, les vacances etc... Donc les pirates la crique mystérieuse on va dire oui du moment que c'est pas trop sombre et que ça reste un peu dans l'idée du paradisiaque. Le thème de cité perdu me semble assez éloigné de cette idée. Enfin si t'arrive à raccorder les deux pourquoi pas.  :-)

11226015_402468436625998_2687575688602242261_n.jpg

yoyo212 a dit:

Wah, on dirait que je suis pas le seul à m'être lancé dans un megacoaster à inversions... Va y avoir de la concurrence :-D

Boub08 a dit:
J'étais plus sur le thème plage ensoleillée, les vacances etc... Donc les pirates la crique mystérieuse on va dire oui du moment que c'est pas trop sombre et que ça reste un peu dans l'idée du paradisiaque. Le thème de cité perdu me semble assez éloigné de cette idée. Enfin si t'arrive à raccorder les deux pourquoi pas.  :-)

Ça marche ! Bon je suis parti sur une théma d'île déserte du coup, je pense que ça le fera ?

Est il trop tard pour participer ? je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire a temps mais ça ne coûte rien de participer :P Je concours dans la partie principale, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, je trouve ça cool les concours  :-D

EDIT: Si quelqu'un pouvait m'envoyer un terrain du style plage ça m'aiderait bien par ce que je galère un peu à faire une plage réaliste

C'est bon, je t'inscrit. Dsl pour le terrain de type plage, je l'ai bousillé sans enregistrer l'originale...

Projet fini à 90%, si j'ai bien compris on exporte en NL Package et Upload ça ou l'on veut ?