Concours de l'été. Il est chaud le Baco

Tu peux travailler un peu le terrain.  :wink:

Sinon bonne nouvelle, finalement j'ai retrouvé le terrain du CoasterXdesign.

http://www.mediafire.com/download/mxt87dc1sja7utt/CoasterXDesignContest.nl2pkg
 
Allez ! On tease un peu !

20501107379_aa9ca45640_o.png



Au fait, je ne sais pas comment changer le background pour en avoir un "océanique", j'ai toujours les montagnes et les petits arbres, quelqu'un saurait comment changer ça ? Sinon tant pis, faudra imaginer que c'est la mer :-P
 
Boub08 a dit:
Sinon bonne nouvelle, finalement j'ai retrouvé le terrain du CoasterXdesign.

http://www.mediafire.com/download/mxt87dc1sja7utt/CoasterXDesignContest.nl2pkg
Pfiouu il y a rien d'une plage la dedans  :-D

Toto662 a dit:
Au fait, je ne sais pas comment changer le background pour en avoir un "océanique", j'ai toujours les montagnes et les petits arbres, quelqu'un saurait comment changer ça ? Sinon tant pis, faudra imaginer que c'est la mer :-P
J'ai pas réussi a faire mieux que ça ...

Terrain_beach.jpg
 
Toto662 a dit:
Au fait, je ne sais pas comment changer le background pour en avoir un "océanique", j'ai toujours les montagnes et les petits arbres, quelqu'un saurait comment changer ça ? Sinon tant pis, faudra imaginer que c'est la mer :-P

Très belle image.  :wink:

J'avais trouvé ce tuto (que je croyais avoir déjà posté ici) que j'ai testé et qui fonctionne bien. Seul bémol, tout le background deviens de l'eau.

http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=4115
 
Je dois uploader mon coaster ce soir car demain je part en long week end et je n'aurais pas accès à mon pc. Je post le lien ici ou je te l'envoi en privé Boub?
 
Tu peux le mettre ici si ça ne t'embête pas que tout le monde voit ton coaster avant la date de rendu. Sinon envoie-le moi par MP.  :wink:
 
Salut tout le monde ! ça fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum (bien que je continuais à le lire), déjà par manque de temps  mais aussi car j'avais arrêté nolimit et rct. Cependant, lorsque j'ai découvert ce concours, ça m'a redonné l'envi de nolimit mais comme il me restait peu de temps pour pondre un coaster, je ne me suis donc pas inscrit craignant ne pas pouvoir finir dans les temps. Mais maintenant mon coaster est quasi fini, et j'aimerais donc, si possible, m'inscrire au concours principal si ce n'est pas trop tard.
Et voila un petit teaser :
 
Boub08 a dit:
Très belle image.  :wink:

J'avais trouvé ce tuto (que je croyais avoir déjà posté ici) que j'ai testé et qui fonctionne bien. Seul bémol, tout le background deviens de l'eau.

http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=4115

yoyo212 a dit:
Pfiouu il y a rien d'une plage la dedans  :-D
J'ai pas réussi a faire mieux que ça ...

Terrain_beach.jpg


Merci les gars, ça sera parfait ! :mrgreen:
 
C'est vraiment un teaser, on voit que très peu de choses du coaster  :-D

Mais c'est vrai que ça en jette !
 
Mazette yoyo, il me fait peur ton petit bébé, là :-D

Ça a l'air vraiment très joli, reste à voir le parcours mais connaissant ton amour pour les bestioles un peu dingues, je te fais confiance là dessus... J'attends de voir la suite avec impatience !
 
Toto662 a dit:
Ça a l'air vraiment très joli, reste à voir le parcours mais connaissant ton amour pour les bestioles un peu dingues, je te fais confiance là dessus...

Suffit de voir le nom du coaster... Il n'y a aucun doute à avoir pour le layout un peu foufou je pense.
 
C'est vrai qu'avec un nom pareil... Rien que le concept de "megaloopercoaster" parle pour lui même !

Ah au fait Boub, jusqu'à quand exactement peut on rendre notre création ? Ce soir minuit ?
 
Salut à tous, mon projet est fini. J'espère que Boub l'a bien reçus :) dommage que je n'ai pas vu avant qu'il y avait ce concours, car j'aurais voulus ajouter deux trois choses en plus. Je vous explique vite fait mon projet pour ne pas que vous soyez trop surpris en ouvrant mon park ^^ J'ai fais un train (qu'il faut prendre) pour aller jusqu'à la plage, car celle ci est assez loin du centre de la map (je l'ai mis au bord de la carte pour des raisons pratiques). Arès vous pourrez découvrir mon coaster :p
Un petit conseil, ridez le le jour et la nuit ;)
 
Aucune idée ! Je pense que ce sera aux participants de noter les créations des autres, comme les contests précédents, non ?
Pour ma part c'est envoyé !